S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
85 utilisateurs connectés

freeze au boot

luang77 le 08 mai 2009 à 21h40
Salut à tous,

Alors j'explique mon problème,
J'ai voulus crée une partition avec le logiciel "partition magic",
donc je crée la partition normalement puis il me dit de cliquer sur "ok" pour comfirmer, et reboot le pc je fait donc "ok", oui mais voilà maintenant je n'arrive même plus à arriver sous XP, il me met un écran noir avec écrit tout mon matos et impossible de boot un cd, de boot une disquette et impossible de boot en mode sans échec... j'ai essayer diverses solution comme enlever la rame, enlever la pile du bios, débrancher les disc durs ..... enfin bref, j'ai essayer tout se que je pouver, mais rien y fait, donc si vous avez une solution je suis preneur.

Luang.
flo4428 le 08 mai 2009 à 22h29
umm sa pu :p et tu as accès au bios? :jap:
luang77 le 08 mai 2009 à 22h34
oui :)
flo4428 le 08 mai 2009 à 23h05
et dans le bios tu peu donc régler l'ordre des boot.. ! tu met le lecteur CDen premier et tu poura booter sur t'es CD bootable =)
luang77 le 09 mai 2009 à 11h31

flo4428 a écrit :
et dans le bios tu peu donc régler l'ordre des boot.. ! tu met le lecteur cden premier et tu poura booter sur t'es cd bootable =)

déjà fait :(
flo4428 le 09 mai 2009 à 14h03
umm ta testé plusieur CD? un autre lecteur?

logiquement les partition du disques n'ont strictement aucun rapport avec le reste des lecteur.. !
luang77 le 10 mai 2009 à 00h57
Je l'ai donner à l'imformaticien du coin qui va être choquer du bug mais bon ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.