Je surfais tranquillement, et PAF, ecran bleu de la mort. Je me rappel qu'il y avait d'écrit: Erreur Kernel .......
Et tout en bas: Debut du vidage de la mémoire physique
Attendu quelques moments aucune réaction de la part du PC, je l'éteins manuellement, puis le rallume... Et bah il se rallume pas ^^
L'écran ACER pour avoir acces au Bios se lance bien, mais une fois son lancement terminé, ecran noir... Et 10 min après, toujours pas de windows... Toujours écran noir
Pour info, c'est un ordinateur portable Acer Aspire 5102WLMi. DD de 100Go en 2 partition. Windows est sur la C, et mes données sur la D. Faut a tout pris que je récupère la D!!!!
Je demande l'aide de tout les dieux de Telecharger.com
Merci d'avance
PS: j'ai posté un autre message sur la partie Windows/Windows, mais je pense qu'elle sera mieux ici. Merci de l'effacer
-------
●███▄▄▄▄▄ Je tank
▄▄▅██▅▄▃▂ Donc
██████████
Et regarde le dernier message (je n'ai pas tout suivi mais le dernier message suffit).
Sors ton disque dur de ton ordinateur, et mets le sur un autre pour savoir si le disque est mort ou non. S'il est mort, tu peux dire adieu aux données, ou alors payer $$$ pour les récupérer...
Comment cela a pu arriver ? Le disque dur est avant tout une partie mécanique, à savoir un / plusieurs disques tournant très vite entrainés par un moteur très petit et précis, et qui sont lus par des têtes de lectures très rapides elles aussi. Il peut donc arriver une défaillance qui provient du matériel