S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
443 utilisateurs connectés

envoyer des phtos de mon portable vers lordi

laetitia-c-moi le 14 aout 2006 à 15h28
slt

j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos de mon portable sur mon ordinateur

je possede l'infrarouge et bluetooth

je ne sais pas ce qui est gratuit ou non gratuit et j'aimerais que vous m'aidiez (si possible un moyen gratuit )

:??: merci
-->Message édité par laetitia-c-moi le 14/08/2006 16:32:19<--
laetitia-c-moi le 15 aout 2006 à 14h40
c super gentil de me repondre

parlé pas tous en meme temps surtou

mdr :hurle:

une reponse le + vite possible svp
hechmi50 le 15 aout 2006 à 16h19
par portable tu veux dire téléphone portable, je pense.Si c'est le cas le PC doit être équipé également de bluetooth.Tu installes le pilote, tu actives Bluetooth du portable tout en le rapprochant de bluettoth du PC;le PC reconnait le portable, y a plus qu'a séléctionner le fichier et de lancer la commande envoyer vers PC.
GeotraildarK le 15 aout 2006 à 17h05
Pour faire simple, si tu n'as pas l'infrarouge sur ton pc ou encore le bluetooth, il te faut une sorte de clé USB d'environ 30€. Sinon difficil de faire le transfer. Une fois que tu aura ça, si tu n'y arrive pas reviens nous voir sinon nous n'y pouvons rien.
Diablo94 le 15 aout 2006 à 23h34
I c'est d'un téléphone protable vers un pc , plusieurs solutions :

Soit tu as déjà sur ton pc un port IR ou ton pc fait le bluetooth ( donc la rien de plus simple ) tu active l'IR du pc Et celui du tél' ( si équipé )
ou le bluetooth du pc et celui du tel ( si équipé )
Ensuite en IR ya pas de reconnaissance tu met la cellule infrarouge du tel en face de celle du pc et tu transfert

Pour le bluetooth tu doit faire sur le tel une recherche de périphériques ainsi que sur ton pc pour pouvoir les connecter et seulement ensuite effectué des transferts.

Mais le plus simple si ton PC n'est équipé d'aucune de ces deux selection " IR ou bluet'
Y a la troisiéme solution : le cable data ( tu le branche sur le tel puis l'autre bout sur le pc et tu met les pilotes à jour . le pc reconnaitra automatiquement ton telephone .
M.Boissier le 17 aout 2006 à 19h44
mnemosyne a écrit :
Bonjour à tous :)

Je me permets de poster mon tit problème dans ce topic (ça sert d'en créer 50000 :sarcastic: )

J'ai un LG F2400. J'ai acheté un cable usb data pour transférer les photos que j'avais pris avec mon portable. J'ai installé le CD fournit avec le cable.

Le problème, c'est que mon ordi n'a pas l'air de reconnaître mon portable :??: De plus, lorsque je vais dans LG contents bank (le logiciel qui devrait me permettre de tranférer mes images) et que je clique sur "affichage-->appareil photo", un message d'erreur "expire" apparaît :S

Je pense que cela est dû à une erreur de paramétrage, notamment avec les ports. J'avoue avoir du mal à comprendre tout ce charabia informatiques :sarcastic:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait fort sympathique :D

Salut!

Etrangement sur ce forum on préfère poster plusieurs sujets... ;)

Je te prierai donc de créer ton propre sujet et de supprimer ces messages. ;)

:hello:
laetitia-c-moi le 20 aout 2006 à 11h51
merci j'ai installé un truc bluetooth sur mon ordi c'est le Bluetooth PC dialer v2.0

:/ il est en anglais j'ai traduit et ça donne

"assigner les nombres aux touches de fonction. Quand l'appeleur de PC de bluetooth est ouvert, serrer une touche de fonction pour composer "

quelqu'un peut m'expliquer ? merci
fat115 le 20 aout 2006 à 15h28
Un logiciel que j'ai déjà testé avec succés avec plusieurs téléphones : Float Mobile Agent => http://www.framasoft.net/article2965.html
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.