S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1115 utilisateurs connectés

ecran noir,aucun demarage, panne total

F-14 tomcat le 26 juin 2007 à 15h21
bonjour: depuis maintenan 3 semaine g des problemes ac mon pc jarrive pas a demare: pas de bios, aucun bip alor jme suis dit que la cm etais morte (ecs Km 400m) alor g acheter une cm ATX asrock K7VT4A Pro et toujour le meme probleme les ventilos tournes celui de ma cg aussi le diske dur aussi les led sont allume sur le panau avan le dd tourne a fond dapres la LED mais sur mon clavier rien ne sallume etlecran non plus
alor g mit un duron changer lalim ,la carte mere a ete changee g alterne les 2 ram changer de dd et toujour le meme probleme aucune idee dou sa vien a croire que cest un proleme logiciel . en fin je suis completemen paumer comme info ya tt qui chauffe normallement.

ma config:alim FSP group 200W mais une 300W fonctionne pas nn plus)
ASrock K7VT4A pro
amd athlon barton xp 3000+ avec arctic cooling silver
HIS ICEQ radeon x1650 pro
ram kingston value 512mo pcr 3200 et
Nanya 512 PCR2700
seagate 120 GO barracuda 7200 ST3120022A
dans un boitier bien refroidit
merci de votre aide
-->Message édité par F-14 tomcat le 26/06/2007 19:09:31<--
-------
un pc de marque cest bon pour une fois,mais pas deux!!!
WolF51 le 26 juin 2007 à 16h25
Nanya 512 PCR2700
c'est presque de la noname ca
essaye sans et fait passer un memtest à ta kingston

j'ai des barettes de kingston value pc3200 512Mo qui fonctionnent à merveille à 200MHz sur un nforce 4 mais elles ne supporte pas plus de 180MHz sur un nforce 2
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
F-14 tomcat le 26 juin 2007 à 18h02
bin je me disait aussi que ct la memoire en fait en + des demarages vista ne detectait que 512mo alors sa ramait et la deriere fois que je lai utilise jai elever les barretes et remise et apres plus rien nallait
sinon je narive pas a faire du memtest vu ke rien ne fonctionne et g remi unique ment la kingston,sa ne marche pas non plus
joubliait de precise comme info que mon pc est un acer t120 ( res legerement) :pt1cable: modifier
-------
azerty39 le 26 juin 2007 à 18h55
essai juste avec le processeur et son ventilateur ,tu enleve le reste carte graphique ,ram disque dur et lecteur cd et graveur
pour voir si tu a des bips

vu ce que tu a changer il reste la carte graphique ?
F-14 tomcat le 26 juin 2007 à 19h08
non j ai pas de bips et g changer de carte graphique meme probleme mais a linstallation de ma carte mere il me dise de mettre un speaker boitier et g perdu le mien car il yavai un bipeur integrer sur lancienne carte mere cest peut etre pour a quil nya pas de bip et sur lancienne carte mere, quan javais anlevé les ram
il ny avai pas de bip alor g penser ke la cm etait grillee en plus dautre symptome
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.