pas de problemes, suis pas loin...
Merci suiscool pour ton attention : sans crier victoire trop tôt, depuis 3 jours et en ayant réinstallé la plupart de mes logiciels et connecté en adsl, j'ai retrouvé mon pc comme avant et je n'ai plus d'erreurs ni d'écran bleu.
fin de l'épisode
Suiscool
hello...
, encore et toujours moi!
la solution B me donne le driver ATI 6.5 donc retour à la case départ : je ne change plus rien et j'essaye de réparer cette nVidia 5600XT (ventilo à changer) !!
pour toi !
Salut Suiscool,
Côté fonctionnement, je suis toujours au même point : des gels d'écran irrégulièrement-j'attends un peu pour essayer les drivers du CD d'origine et aussi cette carte nVidia plus performante.
Quelqu'un a-t-il quelque certitudes ???? merci d'avance
: depuis quelques minutes j'ai cumulé un freeze en promenant ma boule de trackball et un autre sur le logo XP au reboot - un régal !
Big déception
Suiscool
La seule question pour l'avenir : cette dérive négative du CPU est-elle stabilisée?????
je m'interoge sur un point: et si tes gels étaient dus à une sorte de mise en sécurité dont la cause était un défaut de refroidissement???
je suis en train de me demander si tes problemes de gels n'était pas du à un mauvais refroidissement, malgré les bonnes indications du départ...
. Je pense que j'ai du le flinguer à ce moment là. Je vais essayer de l'underclocker. Je vous tient au courant de la situation. Si vous avez d'autres idée, je suis preneur.
![]() |
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.
|
|