S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
577 utilisateurs connectés

Ecran Bleu

Nicolas.VIP le 05 juillet 2009 à 00h06
Bonjour, :jap:

J'ai un Windows XP , packard bell 2007, une carte réseaux netgear.

J'ai reformaté mon PC 3 fois, et maintenant j'ai le fameux problème de l'écran bleu qui peut apparaitre à n'importe quelle moment, mais plus particulièrement lorsque que je charge une vidéo sur you tube, parfois même cela peut arriver d'un coup sur le simple faite d'aller sur ma session.

Cette gène est intempestif et insupportable :fou: , d'après vous, à quoi cela est du, que dois je faire?

Merci d'avance. :super:
flo4428 le 05 juillet 2009 à 10h21
alors peut être un conflit de pilote un pilote foireux..

tu as fait quoi formatage depuis une aprtition de restoration ou depuis un CD puis instalaltion de spilotes de la carte mère de la carte graphique du sont ..? :jap:

windows XP a été mise a jours?

les écran bleu ou BSOD coresponde a des plantage de windows XP... tu doit avoir un message qui s'affiche lors du plantage... un code d'erreur plus précisément!

:jap:
:hello:
-->Message édité par flo4428 le 05/07/2009 10:24:41<--
Nicolas.VIP le 06 juillet 2009 à 05h10
Bonjour à toi,

J'ai fais une restauration complète, remise en état d'usine, et je n'ai pas besoin de CD, vu que maintenant le programme est incorporée dans l'ordinateur.

Non, en effet je n'ai pas mis à jour Windows XP (j'ai l'impression de me faire harceler par ces mises à jour qui sont infinies et inutile)

Je ne pense pas avoir remarquer de code d'erreur, si c'est à cause d'un pilote je me demande justement si ce ne serait pas ma carte réseau netgear la fautif, ou un pilote vidéo.

-->Message édité par Nicolas.VIP le 06/07/2009 05:12:48<--
flo4428 le 06 juillet 2009 à 21h01
essai le clear Cmos :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.