Bonjour,
j'ai acheté sur e-bay un modem Cegetel avec sa carte Wifi mais bien entendu le Wifi ne fonctionne pas...
En lui disant qu'il ne m'avait pas fournit le cd d'installation de la carte Wifi le vendeur m'a simplement répondu qu'il fallait que je trouve les drivers sur Internet.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ces fameux pilotes, où les trouver pour une carte Wifi utilisée avec un modem Cegetel ?
Sur la carte il y a inscrit:
MSI
Wireless 11G
CardBus
CB54G2
Le vendeur a t'il raison, suffit-il de trouver les drivers de cette carte pour que mon réseau Wifi fonctionne ?
Par avance merci pour vos réponses.
-->Message édité par GGCC83 le 27/11/2006 23:53:33<--
Bonjour,
j'ai acheté sur e-bay un modem Cegetel avec sa carte Wifi mais bien entendu le Wifi ne fonctionne pas...
En lui disant qu'il ne m'avait pas fournit le cd d'installation de la carte Wifi le vendeur m'a simplement répondu qu'il fallait que je trouve les drivers sur Internet.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ces fameux pilotes, où les trouver pour une carte Wifi utilisée avec un modem Cegetel ?
Sur la carte il y a inscrit:
MSI
Wireless 11G
CardBus
CB54G2
Le vendeur a t'il raison, suffit-il de trouver les drivers de cette carte pour que mon réseau Wifi fonctionne ?
Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
En effet, avec le driver ça devrait aller lieux, tu te connectes ethernet ou USB et tu fais mise à jour driver de ta carte réseau wifi.
Si vça va pas, tu vas sur le site du constructeur le télécharger
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Hier soir j'ai donc téléchargé le driver, je l'ai installé sur mon pc mais je n'ai toujours pas de réseau sans fil actif.
Comment pouvoir tester ma carte Wifi dans mon modem par mon pc (Savoir si avec les drivers elle fonctionne coorectement).
Enfin, je voudrais donc surfer sans fil avec mon pc portable, je suppose qu'il faut créer une connexion "sans fil" pour dialoguer avec mon modem Wifi mais comment faire ?
Maintenant que tes pilotes sonts installés, ta carte communique avec ton modem.
Tu dois lancer l'utlitaire de connexions aux reseaux sans fils. Si tun'en trouve pas, il faut configurer ta connexion sans fil. Quel est ton FAI!
Tu peux soit passer par le logiciel MSI (logiciel de ta carte réseau), soit le logiciel windows! C'est à dire un clique droit sur l'icone wifi de ta barre de lancement rapide de droite. Tu cliques ensuite sur afficher les réseaux sans fils disponible. Il devrait reconnaitre ta connexion! A toi de configurer ensuite cette connexion avec ton modem et les infos que t'a donné ton FAI!
voilà moi j'ai acheté une carte sagem WL5021F 802.11g cardbus pour mettre dans le slot Wifi d'une cbox.j'ai mis la carte mais le voyant Wifi ne s'allume pas. cette carte est telle bien compatible ? Ai-je oublié quelque chose (activation ou autre) merci
Bonjours j'ai un probleme j'ai un pc portable packard bell quand je l'ai acheter je n'avait pas de cd d'instalation avec mes vista c mie toute suite il ce trouve que j'ai eu pleins de probleme avec vista donc j'ai mi windows xp mes maintenant mon wifi integret ne fonctionne plus comment doit-je faire ? aidé moi svp