bonjour,
Suite au montage de mon nouvel'ordi (CM:Ga-ep43-ds3l/Pross:E6850/4Goddr2/CG:Sapphire radéon HD3870/WIn XP home SP2) tout s'est bien déroulé sauf l'install de la carte graphique.Tout fonctionne bien mais dès que j'installe les pilotes ati, l'écran devient noir juste avant que l'écran bleu "bienvenue" de windows s'affiche.A ce moment là, si je débranche le cable dvi et que je le rebranche plus de problème, le bureau et bien là, je comprends rien !!!
Avec l'install des derniers drivers + framework etc ... j'ai le même prob+ des messages d'erreurs mom.exe etc ... En installant un vieux catalyst 7.9, j'ai plus les messages d'erreurs mais toujours ce prob de câble à débrancher rebrancher (je précise que si les drivers ne sont pas installés je n'ai pas à faire cette manip ! Merci pour votre aide, je commence à péter les plombs
J'ai bien branché l'alim de la carte graphique. J'ai utilisé le câble adaptateur fournit avec la carte, j'ai pas utilisé le câble d'alimentation pci express qui sort directement du boîtier mais en théorie c'est pareil. J'ai essayé avec la dernière version de Catalyst et ça marche pas. Je sais vraiment pas quoi faire à part changer de carte ou passer sous Vista ? J'en ai pas envie ...
J'ai formaté, installé une version de XP pro sp2 (coccinelle v3), mise à jour du bios, install des derniers catalysts 8.6 et ça marche. Au passage les pilotes catalysts 8.1 me coller le fameux bug du petit carré blanc en haut à gauche de l'écran, maintenant c'est fini !