S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
274 utilisateurs connectés

driver graveur plextor

tibuse le 17 avril 2005 à 16h33
bonjour, je possède un graveur plextor plexwriter 24/10/40a depuis 2001 je n'ai jamais mis à jour les pilotes car je ne m'y connais pas trop - cependant, depuis peu j'ai des soucis de gravure avec néro - il ne veut plus effacer mes cdrW et si je fais copie de cd à cd (mes courriers...) la gravure met "erreur irrécupérable" - ESt ce du à des pilotes - drivers (quel est la différence entre les deux) et comment faire ? MErci c'est tout
pascal132 le 17 avril 2005 à 17h26
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails [:lien:1]
  • tibuse le 17 avril 2005 à 20h27
    désolée je réitère donc ma question :

bonjour, je possède un graveur plextor plexwriter 24/10/40a depuis 2001 je n'ai jamais mis à jour les pilotes car je ne m'y connais pas trop - cependant, depuis peu j'ai des soucis de gravure avec néro - il ne veut plus effacer mes cdrW et si je fais copie de cd à cd (mes courriers...) la gravure met "erreur irrécupérable" - ESt ce du à des pilotes - drivers (quel est la différence entre les deux) et comment faire ? MErci

pascal132 le 17 avril 2005 à 21h53
    Marque et modèle de la Carte mère ?
    tibuse le 18 avril 2005 à 08h37
    ma carte mère est : ASUS A7N8X-X
    pascal132 le 18 avril 2005 à 10h52
    Télécharge et istall sa : [:lien:1]
    Paulux1 le 18 avril 2005 à 11h05
    Les drivers pour les graveurs, les lecteurs cdrom, dvd rom sont déjà intégré à windows !

Mettre à jour nero

...

Les drivers n'interviennet pas sur la reconnaissance des cdrw, cdr !
    -------