Voila je viens vous voir car j'ai un petit probleme de driver ... Je m'explique , mon ordinateur ne fonctionne pas au max de sa capacité nottement au niveau des transfert de donnée par usb car les driver de ma carte mere ne sont pas a jour (je pense meme pas qu'ils soit installé correctement). Sans doute due aux moultes formatage/ re-installe que j'ai effectué.
Aprés avoir fouiner sur le net pendant plusieurs jours (nottament sur toutlesdrivers.com ect...) je me suis rendu compte que mon driver était " introuvable " car mon PC de marque (oui je sais ) SONY est équipé d'une carte mere ASUS (Asus P4S533-VX chipset de la carte mere : SIS 651 ) qui a été fabriqué spécialement pour SONY et qui n'a jamais vraiment été vendu au "grand publique" ...
Avant de m'embeter a contacter SONY pour negocier un envoie de driver ect.. je voulais savoir si les plus experts ou les plus debrouillard d'entre vous n'ont pas une bote magique , un secret pour me trouver le driver sur la toile ...
Merci beaucoup pour votre futur aide a tous,
Merci d'avoir lu mon topic
Merci a vous quoi
En est tu sur pour le modèle P4S533-VX sa ne serait pas VM, MX ou tout simplement X?
Pour en être sur, suit CECI, sa prend 30 sec, et colle le dans un de tes messages.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI