S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
210 utilisateurs connectés

Driver de ma carte mere introuvable ! Avis aux experts !

Absolutely le 19 avril 2009 à 12h23
Salut tout le monde

Voila je viens vous voir car j'ai un petit probleme de driver ... Je m'explique , mon ordinateur ne fonctionne pas au max de sa capacité nottement au niveau des transfert de donnée par usb car les driver de ma carte mere ne sont pas a jour (je pense meme pas qu'ils soit installé correctement). Sans doute due aux moultes formatage/ re-installe que j'ai effectué.

Aprés avoir fouiner sur le net pendant plusieurs jours (nottament sur toutlesdrivers.com ect...) je me suis rendu compte que mon driver était " introuvable " car mon PC de marque (oui je sais :pleure: ) SONY est équipé d'une carte mere ASUS (Asus P4S533-VX chipset de la carte mere : SIS 651 ) qui a été fabriqué spécialement pour SONY et qui n'a jamais vraiment été vendu au "grand publique" ...

Avant de m'embeter a contacter SONY pour negocier un envoie de driver ect.. je voulais savoir si les plus experts ou les plus debrouillard d'entre vous n'ont pas une bote magique , un secret pour me trouver le driver sur la toile ...

Merci beaucoup pour votre futur aide a tous,
Merci d'avoir lu mon topic ;)
Merci a vous quoi :pt1cable:

Tom!
solK le 19 avril 2009 à 12h55
bonjour,

En est tu sur pour le modèle P4S533-VX sa ne serait pas VM, MX ou tout simplement X?
Pour en être sur, suit CECI, sa prend 30 sec, et colle le dans un de tes messages.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
pesplayer093 le 19 avril 2009 à 12h56
Salut :hello:

Rends toi sur le site de sony pour retrouver les pilotes :)
http://esupport.sony.com/US/perl/select-system.pl?DIRECTOR=DRIVER&PRODTYP(...)
-------

Absolutely le 19 avril 2009 à 13h09
Parfait , j'ai trouvé ici ^^

http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons(...)

Comme quoi plus c'est simple moins on y pense :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.