Bonjour....Je ne sais mpas si je suis dans le bon forum....Je voudrais télécharger le driver de SMC EZ Connect g 802.11 g Wireless USB 2.0 Adapter.....Et je voudrais bien aussi être certaine qu'elle fonctionne avec windows xp parceque j'ai vu Vista sur le site de SMC pour cette clé et nulle part une indication de la configuration requise...Merci
Bonjour Azerty...Je te remercie de m'avoir répondu et en fait, tandis que je recherchais le part number....(J'ai acheté cette clé il y a longtemps et n'avait pas encore essayé de m'en servir)....J'ai retrouvé le CD d'install....Mais puis-je profiter du sujet pour te poser quelques questions?
J'ai un notebook Kira....Je l'avais acheté sans le forfait téléphone qui me semblait trop cher....J'ai, ensuite acheté une Fonera+ uneFontena+une antenne multidirectionnelle+ cette clé USB parceque je devais partir en vacances dans un endroit sans ordi....Mais en fait, je n'ai jamais essayé de monter tout ça parceque je n'y comprenais rien....Et maintenant, j'ai le PC de bureau mais j'aimerais bien pouvoir connecter le notebook dans une autre pièce en me branchant en WiFi sur ma neuf box....Donc, j'avais pensé que cette clé SMC me permettrait de le faire...Je ne sais pas trop encore comment faire et j'avance un peu au hasard....Dans le notebook, on ne peut pas mettre de disque...Donc, j'imagine que je mets le CD sur le gros PC et que je transfère le contenu sur une clé USB pour faire passer le driver sur le notebook....
S'il te plaît...avec tous ces éléments....as-tu des conseils à me donner pour que je parvienne à un résultat, sachant que je ne suis pas du tout une pro?
Dans le notebook, on ne peut pas mettre de disque...Donc, j'imagine que je mets le CD sur le gros PC et que je transfère le contenu sur une clé USB pour faire passer le driver sur le notebook....
tout a fait vous copier sur votre clef usb tous les fichiers qui sont sur le cd
dans ces fichier vous devez avoir un setup.exe qu'il faut lancer pour installer les drivers