S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
224 utilisateurs connectés

double processeur qui rame

gege038 le 07 mai 2006 à 18h49
Bonjour, je détient un ordinateur h p m4573.fr et il ram. dès que j'ai plus de une session il n'avance plu, et dès que je libère une session l'ordinateur donne l'impression de retrouver toute sa puissance;j'ai fais plusieurs réinstallations du système, mai s'est toujours pareille . merci davence et pardon pour les fautes d'orthographe. :hello:
le gosse le 07 mai 2006 à 21h39
Si c'est un HP c'est normal :D ... Non je décone (enfin pas tant que ça :fume: )si il est encore garentie tu sais ce qu'il te reste à faire... ;)

-->Message édité par le gosse le 07/05/2006 21:40:16<--
gege038 le 08 mai 2006 à 01h14
:heink: sa fais le deuxièmes h p depuis le moi de janvier . je commence a vraiment le croire qu'il i a problème avec cette marque. mai si j arrive a le faire échanger contre un qui fonctionne de la même marque v'aige avoir les m'aime problème?
le gosse le 08 mai 2006 à 10h52
j'ai jamais eu ce problème j'en sais rien si ça va re-m****r mais un conseil ne reprends pas un PC de marque :jap: regarde pourquoi dans ma signature :jap:
Spidy_warrior le 08 mai 2006 à 11h18
gege038, regarde dans la signature de "le gosse" ou moi-même et tu comprendras pourquoi on ne conseille jamais d'ordi de marque :D

PS :grilled

-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre de PC de marque? réponse ici :p
http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo
gege038 le 08 mai 2006 à 13h00
merci Spidy_warrior je vien de regardé dans ta signiatur,et ca fai fliper,mai j'aispèr encor. normalement il y a l'assistence h p qui doi rentrer en contact avec moi, mai si sa fai comme le premier hp ( au moi de janvier de cette année il risque for de me dir que mon pc fonctionne tres bien .allor comment fair?je me sui équiper pour fair de l'acquisitiont vidéo. :/
gege038 le 08 mai 2006 à 13h02
merci aussi a toi le gosse, mai quand je clique sur ta signature sa marche pas. :S
starconsole le 08 mai 2006 à 15h08
gege038 a écrit :
Bonjour, je détient un ordinateur h p m4573.fr et il ram. dès que j'ai plus de une session il n'avance plu, et dès que je libère une session l'ordinateur donne l'impression de retrouver toute sa puissance;j'ai fais plusieurs réinstallations du système, mai s'est toujours pareille . merci davence et pardon pour les fautes d'orthographe. :hello:
Normal, ils te réinstallent un système bourré de trucs dont tu ne te sers pas et qui pompe à mort les ressources.

C'est du grand n'importe quoi, tu devrais faire le ménage ou alors réinstaller Windows, mais en utilisant un VRAI CD de XP authentique (original ou gravé aucune importance vu que t'as une licence) ça devrait aller mieux.
gege038 le 08 mai 2006 à 22h31
bon bain merci quand meme , mai alors s'est une arnaque planétaire ces p c que l'on trouve dans le commerce!et vous êtes sur que on peu pas faire quelle que chose pour cette machine qui rames et qui plant et qui marche pratiquement pas?
au secours. :hello:
starconsole le 12 mai 2006 à 22h25
gege038 a écrit :
bon bain merci quand meme , mai alors s'est une arnaque planétaire ces p c que l'on trouve dans le commerce!et vous êtes sur que on peu pas faire quelle que chose pour cette machine qui rames et qui plant et qui marche pratiquement pas?
au secours. :hello:

starconsole a écrit :

Normal, ils te réinstallent un système bourré de trucs dont tu ne te sers pas et qui pompe à mort les ressources.

C'est du grand n'importe quoi, tu devrais faire le ménage ou alors réinstaller Windows, mais en utilisant un VRAI CD de XP authentique (original ou gravé aucune importance vu que t'as une licence) ça devrait aller mieux.

pas ton système de restauration à deux sous...
-->Message édité par starconsole le 12/05/2006 22:25:30<--
gege038 le 12 mai 2006 à 23h17
Salut merci pour vos réponse , mai pour starconsole je crois qu'il te manque un bout de texte . :fume: :fume: :fume:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.