Je voudrais brancher un écran 17" sur mon ordinateur portable (doté de la prise nécéssaire, je précise!!) et sur mon portable la dernière version des pilotes nvidia
Ma question est: est il possible d'avoir 2 résolutions différente sur les écran, ex 1024 sur le portable et 1280 sur l'écran 17" ????
Car en fait moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un écran en 1280 (étant limité en 1024 par le portable)
dans les proprietes d'affichage,tu ouvres l'onglet de ta carte graf,et en bas tu as gestion de bureau,tu actives,ecran branché deja,et tu suis les instructions.
il va detecter le 2eme ecran,et la a toi de jouer.
il faudra creer et sauvegarder les profils pour ne pas avoir a y revenir la fois suivante.
Bonjour
J'ai bien réussi à brancher les 2 écrans, à les partager aussi, mais la résolution de mon écran 17" est limité a celle de mon portable, à savoir 1024*768 (c'est ca que je n'arrive pas a faire, à mettre 2 résolutions différentes!!)
Autre "soucis": je n'arrive pas à changer les écran: ex il me met le pc portable en écran et l'autre en 2. Par défaut le 1 est à gauche du 2, mais moi mon portable est à droite .... je n'ai pas acces au changement d'écran, c'est pénibles