S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
976 utilisateurs connectés

double écran et Nvidia

guillaumechx le 21 octobre 2005 à 19h35
Bonjour !!

Je voudrais brancher un écran 17" sur mon ordinateur portable (doté de la prise nécéssaire, je précise!!) et sur mon portable la dernière version des pilotes nvidia

Ma question est: est il possible d'avoir 2 résolutions différente sur les écran, ex 1024 sur le portable et 1280 sur l'écran 17" ????

Car en fait moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir un écran en 1280 (étant limité en 1024 par le portable)

Merci

Guillaume
pascal132 le 21 octobre 2005 à 22h00
A priori oui, ceci dit il nous faudrait plus d'infos sur ton PC Portable ;)
guillaumechx le 22 octobre 2005 à 13h16
Cool, alors mon portable est un Sony VAIO PCG-FR285E

Voila, je bidouille mais n'y arrive tjs pas

Merci

Guillaume
goulven le 22 octobre 2005 à 14h11
dans les proprietes d'affichage,tu ouvres l'onglet de ta carte graf,et en bas tu as gestion de bureau,tu actives,ecran branché deja,et tu suis les instructions.
il va detecter le 2eme ecran,et la a toi de jouer.
il faudra creer et sauvegarder les profils pour ne pas avoir a y revenir la fois suivante.
guillaumechx le 23 octobre 2005 à 11h44
Bonjour
J'ai bien réussi à brancher les 2 écrans, à les partager aussi, mais la résolution de mon écran 17" est limité a celle de mon portable, à savoir 1024*768 (c'est ca que je n'arrive pas a faire, à mettre 2 résolutions différentes!!)

Autre "soucis": je n'arrive pas à changer les écran: ex il me met le pc portable en écran et l'autre en 2. Par défaut le 1 est à gauche du 2, mais moi mon portable est à droite .... je n'ai pas acces au changement d'écran, c'est pénibles

Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.