Ayant rencontrer de nombreux problemes lorsque j'avais voulu monter et installer mes deux cartes graphiques ATI CrossfireX, et n'ayant pas vraiment trouvé d'aide efficace (et en francais) sur internet; j'ai décidé d'essayer de rassembler le plus d'informations et de conseils possible afin de creer un tutorial sur celui-ci.
Afin de pouvoir conserver, modifier et faire évoluer ce tutorial; j'ai creer un petit site perso ou je l'ai mis.
Je lance un avis aux moderateurs ou administrateur :
Si il juge que ce tutorial est suffisament complet et detaillé pour que celui-ci soit epinglé, ca serait vraiment bien pour la communauté, qui aurait ainsi une bonne base de donnée sur cette technologie. N'hesitez pas à me dire si je dois modifier, completer des choses ou si il faut mettre ce sujet dans une autre partie du forum. Merci à vous.
Je vais paufiner et completer ce tutorial au fil du temps afin qu'il soit le plus efficace et pertinent possible.
N'hesitez pas à me laisser vos commentaires, vos impressions, vos conseils sur ce tutorial. Merci et à bientot.
-->Message édité par azerty39 le 26/02/2009 10:58:15<--
+1 avec Pokk, super tuto, merci pour le lien, moi qui compte faire mon crossfire de 4870 cet été ( depuis le temps que j'en parle ).
Super complet, des pilotes jusqu'au montage matériel, moi aussi je me demandais s'il fallait 2ponts crossfire pour un CF a 2 cartes. dommage je n'ai toujours pas de réponse .
Très détaillé, et le tableau final des compatibilité entre cartes graphiques, sa c'est super bien.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI