S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
157 utilisateurs connectés

donner vorte avis pour ce tutorial - ATI CrossfireX

doggylino le 14 février 2009 à 23h29
Bonjour à tous.

Ayant rencontrer de nombreux problemes lorsque j'avais voulu monter et installer mes deux cartes graphiques ATI CrossfireX, et n'ayant pas vraiment trouvé d'aide efficace (et en francais) sur internet; j'ai décidé d'essayer de rassembler le plus d'informations et de conseils possible afin de creer un tutorial sur celui-ci.
Afin de pouvoir conserver, modifier et faire évoluer ce tutorial; j'ai creer un petit site perso ou je l'ai mis.

Voici le lien :

http://www.lwl.e3b.org/tutorialcrossfirex.htm

Je lance un avis aux moderateurs ou administrateur :
Si il juge que ce tutorial est suffisament complet et detaillé pour que celui-ci soit epinglé, ca serait vraiment bien pour la communauté, qui aurait ainsi une bonne base de donnée sur cette technologie. N'hesitez pas à me dire si je dois modifier, completer des choses ou si il faut mettre ce sujet dans une autre partie du forum. Merci à vous.

Je vais paufiner et completer ce tutorial au fil du temps afin qu'il soit le plus efficace et pertinent possible.
N'hesitez pas à me laisser vos commentaires, vos impressions, vos conseils sur ce tutorial. Merci et à bientot.

-->Message édité par azerty39 le 26/02/2009 10:58:15<--
azerty39 le 17 février 2009 à 10h15
bonjour
donner votre avis pour ce tuto crée par doggylino
si avis favorable il serra mit dans la faq.
merci.
Pokk le 18 février 2009 à 16h14
Yeah il est vraiment complet et détaillé (surtout imagé :paf: )
-------
:hurle: Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu ! ;)
solK le 19 février 2009 à 00h39
+1 avec Pokk, super tuto, merci pour le lien, moi qui compte faire mon crossfire de 4870 cet été ( depuis le temps que j'en parle :paf: ).
Super complet, des pilotes jusqu'au montage matériel, moi aussi je me demandais s'il fallait 2ponts crossfire pour un CF a 2 cartes. dommage je n'ai toujours pas de réponse :pleure: .
Très détaillé, et le tableau final des compatibilité entre cartes graphiques, sa c'est super bien. :super:
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
keywin le 19 février 2009 à 14h47
Super!! Et très bien illustré et très explicative! ;) +++111

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Box-office
A lire sur 01men le top 10 des films les plus chers de l'histoire du cinéma.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.