le site où je l'ai acheté ne veut pas me le reprendre (pourtant non déballé)
sur mon ordi je n'ai que des prises S-ATA
Y a t-il des adaptateurs pour pouvoir le brancher ou un autre système de branchement susceptible de pouvoir le faire fonctionner?
ou bien dois-je en faire mon deuil?
merci beaucoup
merci de la réponse mais
je ne crois pas que ça soit ça
le DD Seagate Cheetah a un port centronics et je crois que pour ce que tu me proposes ce n'est pas le cas mais comme je ne suis pas un expert je n'ose pas l'affirmer categoriquement
donne-moi plus d'explications si tu peux
Désolé mais j'ai pas trouvé moins cher, après faudrait regarder dans les occasions. Limite si t'avais acheté un disque dur SAS (le futur du scsi) les cartes coûtent un peu moins cher.
Edit:
Tu l'a acheté où ce disque parce que ton modèle je ne le trouve qu'en SAS et pas en ultraSCSI
Pourquoi ils veulent pas te le reprendre? T'a un droit de rétractation de 7 jours, et en plus s'il est pas déballé tu devrais pouvoir leur renvoyer
-->Message édité par Bidule@42 le 08/10/2008 12:37:12<--
merci bidule
j'ai vu le materiel que tu as decouvert, un peu cher certes, mais plutot que de tout perdre... une question à ce sujet: qu'est ce que je mets comme cable entre le disque et la carte? je suis complètement deboussolé.
ce disque je l'ai acheté chez LOGANET. Quand je l'ai reçu je me suis aperçu tout de suite de l'erreur et je leur ai envoyé un mail (avec accusé de lecture) pour leur demander s'ils voulaient me le reprendre en échange d'un autre DD.