Oui, pas le peine d'ajouter des option sur les config, je suis d'accord avec spidy. Je m'étais fais la remarque aussi pesplayer, mais après on peu le faire pour toute les config.
AAAAAAAAAAh il a mi ma petite Vapor-X sur le devant de la scène!!!!
Pour la config bureautique, le bruit doit être minime pour une 380W de antec avec le reste de la config qui ne pompe rien comme courant. Pour avoir vu cette 380W en action avec E5200 + HD4830, je peux vous dire qu'elle ne fait pas un bruit fou. Donc j'aurai remis la 380W
Spidy_warrior a écrit :
ram : gskill pc8500 2*1go -> crucial pc6400 2*1go
nickel.
Il y a aussi que matos.net gère très mal leurs stock, et qu'ils sont très vite en pénurie. Ils le savaient que la HD4770 allait se vendre très bien...
Sinon petite question en aparté, Pour mon pot a qui je doit faire un PC axé jeu, une Vapor-X HD4850, ou une petite HD4770?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
+1 solK, j'ai l'Earthwatts 380W, et à moins que je sois sourd, ce qui n'est évidemment pas le cas , l'alim ne fait aucun bruit...
Sinon pour ton aparté, je te conseille de prendre ce qui te tombera sous les mains...
Non sérieusement, la HD4770 est en pénurie presque partout alors que tu prennes l'une ou l'autre ne changera pas grand chose sauf le prix..
OK pour la Vapor-X. C'est que sinon, le lui proposait une HD4770 +E8400 au lieu de HD4850 + E7300.
Oui c'est vrai que à 3€ près c'est pas grand chose. Mais les config sont plutôt toujours en train d'augmenter, alors si on peu laisser 3€ de moins, c'est tout bénèf, mais si c'est rien.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
bon j'ai mis à jour tous les types de périphs et les prix ont violemment augmentés (sauf sur les écrans lol) genre +20€ sur les kit 5.1 et +5€ en moyenne sur tout le reste
-->Message édité par Spidy_warrior le 12/06/2009 16:11:53<--
PS@azerty : pourquoi toutes les config sont en gras??
c'est bon j'avais une erreur avec une balise gras dans le premier messages qui a influencer tout le reste du sujet.
depuis le nouveau forum tu fait une erreur dans les balises ça influence sur tout les autres messages du sujet.
-->Message édité par azerty39 le 13/06/2009 16:05:38<--
Bouuuhh Arreteuh tu me donne envie STOP!!
Hardware quand tu nous tiens...Tu nous tiens!!
Non pas craquer pas craquer non pas craquer je ne craquerais pas non je craquerais pas ...180€... non je veux pas non!!! Je craquerais pas! nan!
Pas craquer non interdit pas beau pas bien!! faire pas bobo sousous!!
Nan!!
Trop dur de resister!! on a une idée du prix des HD5XXX?
Je craquerais ou.... pas Nannna!!!!
Je vous propose une configuration évolutive, certes un peu cher mais qui tourne du tonnerre !
Boitier Cooler Master 922 (90e)
Alimentation 850W ( 120 e chez cdiscount) c'est énorme mais on tient tous les chocs !
Carte mère P6T Deluxe ( 210-260 euro )
Processeur i7 920 ( 220-260)
3 go ram Gskill ou Corsair TR3X DDR3-1333 CL9 6Go 90e
Un graveur 25e
Un Tera Seagate 32 Mo 70e
Et enfin une carte graphique GTX 260 environ 160 euro
Ce qui nous donne une configuration a ==> 990 euro
Cher diront certains, mais excellente qualité.
Peut être que dans les jours qui suivent certains élément vont baisser . ( d'après ce qui ce dit, septembre = nouveauté, baisse des prix des anciens produits)
alim 850 watt inutil inside Cdiscunt site de merde inside
j'ai passez une commande pour du consomable chez eux (une dizaine de ventilo 5 lecteur de carte des graveur dvd..
résultat ma commande a été traité en 15 jour et j'ai eu droit a deux jolie remboursement de produit toujours en stock donc forcément tu repaye3 fois les frais de port Cdiscoutn sa pu faut arrêter de les solicité
voilà mon coup de gueul est passer après plus de 4000 € d'achat chez eux il aurait pus fair preuve d'un peu plus de proffessionalismen mais à priori non
et pour revenir sur la config 1000 go pourquoi pas mais pour uen tel config il faut au moins lui mettre un vélociraptore ou un sdd pour tirer parti du CPU sinon autant rester sur un petit quad core en 775
oui j'y ai pensé de mettre une config core i7 mais il y a déja celle de wolf51.... mais bon vu qu'il a disparu depuis un moment et que je ne mets pas à jour ces config je me disais qu'il faudrait les virer (la config à 4000€ lol) par une config à 1200-1500€ avec du ssd, une grosse cg et un core i7 920?? nan??
montage photo/vidéo :
cm : asus g43 -> ggb q45 (pénurie)
ram : crucial 2*2go pc6400 -> gskill pi 2*2go pc6400 (pénurie + chauffe)
dd : maxtor 1to -> seagate 1to (pour chipoter) total : +11€
mini pc - home cinema :
proc : intel e5200 -> e5300 (pénurie)
cm : asus g43 -> asus g45 (penurie + décodage HD)
dd : pareil
lecteur hd : lg -> asus (penurie) total : + 45€
maj des autres config + tard
-->Message édité par Spidy_warrior le 18/10/2009 14:19:38<--