solk a écrit :
testé comment...
bah tu sais bien, comme tout le monde :
j'ai pris l'avion pour vancouver (studio EA black box), puis je suis allé voir le PDG en lui disant "salut, c'est spidy, je suis un grand fan des sims 2, j'ai toutes les extensions, même les kit à 20€ avec 3 pauvres vêtements trop moches qui servent à rien...mais bon j'vous ai jamais filé 1 centime vu que j'ai tout tipiaké. j'peux avoir quand même les sims 3, 2 semaines avant sa sortie mondiale attendu par des hordes de tas d'oestrogène en chaleur??? oui?? ah bah c'est gentil tout plein. nan vous embêter pas, filer moi la boite directement, je ferais une cop... heu j'y jouerais h24 pour vous dire mes impressions et je vous le rends, ok!"
et voilà 2 jours après de retour chez les fromages qui pue pour tester la bébète et Ô miracle ils nous ont pas fait le coup du jeu en kit, ils ont conservé la plupart des fonctionalités de plusieurs des extensions des sims 2 comme le jardinage, voitures, carrières et acheter des commerces et devenir le roi de la ville.... le + kiffant c'est (et de loin) pouvoir fouiller dans les poubelles des voisins : "salut robert, bien ou bien?? je fais quoi là?? rien rien je fais du tri dans tes poubelles c'est tout!!"
c'est la vérité, pure vérité, m'sieur l'juge j'vous l'jure!!!
bon + sérieusement, pour la HD4730, un chouillat moins puissante que la HD4830 mais à ce prix là ça à l'air pas mal... et puis je soupçonne AMD de faire tout pour pas répondre à la demande pour la HD4770 car il y a encore plein de stock de HD4850 et vu que la HD4770 vaut à 3-4% près une HD4850, ils aurient eu du mal à refourguer leurs HD4850
pour la config home-cinema, faire 2 config ça va encore + alourdir le topic, mieux vaut déja virer le graveur bluray pour un simple graveur dvd/lecteur bluray (-75€).
le truc chiant c'est les config de wolf, qui m'oblige à tout décaler, en + vu qu'il vient jamais, les liens sont morts et/ou prix plus à jour
-->Message édité par Spidy_warrior le 26/05/2009 11:06:08<--