Une autre question peut être déjà posé^^.
Mais pourquoi tu ne proposerai pas des configs en AMD qui pouraient étre moin cher même un peu moin performante?
les prix un peu + attractifs ne compenseraient pas la forte baisse de perf...et puis AMD n'as pas de cpu dualcore attractif en 45nm donc ça chaffe + que chez Intel et vu qu'un ventirad d'origine fait pas mal de bruit quand ça chaffe bah on préfère rester sur du Intel pour l'instant.
Config "Overclocking - Air Cooling" :
cm : ggb ep45-ds5 -> asus p5q deluxe = ma chouchoute, oc d'un quadcore ou dualcore fingers in the nose (choix subjectif )
alim : corsair 620w -> 520w = what else??
-->Message édité par Spidy_warrior le 22/12/2008 22:35:30<--
je viens de mettre à jour les config o/c et barbare
dites moi ce qe vous en pensez
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
cette config c'est plus pour le reve et la démesure
au pire on peux y mettre skulltrail
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
pour la ram je parlais de la config "overclock" (j'ai répondu sans relire....annhh pas bien )
[HS/coup de gueule qui sert à rien]
en parlant de messages jamais relus faut aller sur jeuxvideo.com et lire les commentaitres des news à troll genre "X360 vs PS3" les 2 ou 3 1ères pages c'est du "preum's" ou autres statistiques qui sortent de la boule de Mme Irma....c'est trop drole. Surtout qu'on peut ni éditer les messages, ni quoter donc la tronche des messages c'est bien marrant...jv.com devrait refaire le système de messages qui datent de 10ans au moins (pour le site #1 français du jeuxvidéo c'est un peu du foutage de gueule)
[/HS]
-->Message édité par Spidy_warrior le 29/12/2008 21:03:01<--
pour le dd de la config barbare les ES2 sont quand meme plus performants que les 7200.11
les commentaires de news sur n'importe quel site ca a toujours été une mine d'or de bash et de trolls
-->Message édité par WolF51 le 29/12/2008 21:32:36<--
-------
maj Config "Gamer Fortuné" :
proco : e8500 -> e8400 : e8500 beaucou trop cher pour 150mhz de +
cg : nouveau pack de hd4850 avec ventilo double slot
cm : asus p5q pro -> gigabyte ep45-ds3 (-15€)
/!\ je sais que le p45 c'est pas le top pour du crossfire (merci portos) mais vu les prix des cm x38/48 c'est mort et les hd4850x2 n'existent pas (encore) donc bon on laisse comme ça
dd : cf. config au dessus
boitier : thermaltake mambo -> antec three hundred : boitier plus dispo et antec caydelaballe
TOTAL : -35€
Bonjour, je suis s intéressé cette config mais je possède déjà un boitier tsunami dreams de thermaltake qui n'a pas d'alim.Quelle alim conseillez vous aux personnes qui ont déjà un boitier? mercii