pensez-vous qu'un jour on aura le droit au processeur 10 coeurs ou disque dur 20 tetra et des barrete de ram de 8Go jusqu'a possibilité d'en mettre 20 Giga
"photo/vidéo" :
boitier : antec nsk4480 noir -> silver (-5€)
cm : ggb ep35-ds3 (indispo) -> ggb EG43M-S2H (cg HD intégrée) (+15€)
cg : (hd3450) supprimée puisque doublon avec celle de la cm
je me demandait (desolé mais pas envie de creer un topic expret sachant que c'est juste comme ca
que proposeriez vous comme config ultra silencieuse juste pr le telechargement et rien d'autre avec carte graph integré evidement et pour le prix le moins possible ?
désolé peut-être mais il y a des règles, donc crée ton propre Sujet.
comme renseignements il nous faudrait :
c'est juste pour la tour ou il faut rajouter un écran ou autre??
possède-tu déja une licence windows (xp ou vista, avec cd original et pas cd de restauration)??
tu la voudrais que l'ordi soit déja monté ou tu compte le faire toi-même?
ok
quelles sont les marques d'écrans décommandée genre imaya c'est bien ou pas car par exemple au niveau des 22 pouces wide le samsung T220 et a 228 euro alors que d'autre sont moins chers notament chez iyama ou meme asus
-->Message édité par cyrildu07 le 21/11/2008 22:43:08<--
la différence de prix je dirais que c'est justifié par le style, après les autres écrans ne doivent pas être pourris parce que c'est Samsung qui fournit la plupart des dalles aux autres marques et disons que la différence se fait par le calibrage, les paramètres différents effectués .
-->Message édité par pesplayer093 le 21/11/2008 23:44:31<--
ok donc les moins chers ne sont pas moins bien qu'un samsung parfait ca merci
pour l'écran si j'en prend un 22 pouces la carte graph pas besoin de la toucher j'ai une 8800GTS a oui une derniere question il font la HD ces ecran car ma carte oui
bas bien sur que les moins chère sont moin bien .. enfin après sa dépend si tu est exigeant mais tu n'a cas comparé les caractéristique technique et mieu comparé le rendu d'image pour t'en apercevoir ! (angle de vue contraste qualité des couleur..)
oui ben c'est long ca oui faut que je regarde et pour la resolution ma carte monte qu'en 1024*1280 ca fera
sinon conseillez moi en un a 200 euro maxi en 22 wide temps de reponse je m'en fiche (tout de facon on doit pas voir la difference )
merci
ben pourtant elle a presque 1 an et demi lol mais si tu dit quelle dechire tant mieux tout de facon c'est vous qui me l'aviez conseillé pur l'overclock pas envi de la mettre en l'air pour l'instant elle restera comme ca
et pour l'écran tu me conseille quelque chose ?
-->Message édité par cyrildu07 le 22/11/2008 14:38:36<--
pour l'écran c'est trop cher 228 euro d'autant plus qu'il y en as des moins cher c'est pour ca que je demandait
sinon tu pourrai m'indiquer la marche a suivre pour overclocker la bete ya pas besoin de changer le ventilo ou quoique ce soit ?
C'est bien compliqué tout ça !
Pour ma part, je vais sur Internet et je fais de la bureautique. J'ai un écran plat neuf, un clavier, un graveur Benq et... même une souris mais que mettre dans mon UC sans me ruiner ?
-->Message édité par Calla le 09/12/2008 18:08:21<--
je sais pas si t'as vu mais dans le topic des configs, je conseille la ballistix que pour la pc6400...pour la pc8500 c'est toujours la g.skill PK....devine pourquoi
à la page "perf des cg" ils mettent de cotés les cg avec 512mo dans le mode de réglages à fond car ça bloquent dans le jeu mais en mettant le fichiers txt pour virer la limite c'est super jouable quand même....je blame surtout rockstar pour avoir mis cette limitation bidon.
PS : mon 1er kit de ram crucial ballistix monte à 600mhz sur l'asus p5q alors que ça bloquait à 572mhz sur l'abit ip35 pro j'ai quand même l'impression que le fsb du q6600 bloque un peu l'o/c de la ram...j'aurais bientot un e2220 (coef 12 ) sous la main pour voir si c'est bien à cause de ça et en même temps je verrais ce que vaut l'e2220 en o/c