Jusque là OK, maisquelle différence entre un dvd+r et dvd-r physiquement,sa quantité de stockage? sa matière de fabrication?
Pourquoi un DVD rom est plus approprié pour les jeux qu'un DVD video? Ce ne sont que deux supports de stockage qui ont la fonction qu'on leur attribue non?
Paulux, premierement j'avais lancé,une recherche sur le forum pour ce sujet et je n'ais rien trouvé. Deuxièmement, si tu veux pas répondre te forces pas
-->Message édité par Paulux1 le 12/05/2008 11:56:11<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bin ça c'est de la réponse, merci quand même. Juste pour revenir à mon deuxième message quand je mettais "sa quantité de stockage? sa matière de fabrication? " c'étais juste des différences possibles qui auraient pu expliquer les noms différents......
-->Message édité par Paulux1 le 12/10/2005 23:00:15<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
-------