Me voilà ici pour vous quémandez de l'aide pour monter une config pour le jeux ! (le jeux et toujours le jeux) et rien d'autre (a si , internet, msn et c'est connerie la =) )
J'ai un budget de 1500 euro et il me faut tout (OS/Clavier/souris/écran) sauf les enceinte .
J'aurai un petit faible pour une écran 24 pouce ou sinon l'écran 22 pouce avec la TNT mais après a vous de voir .
Je n'est aucune préfèrence pour le style et tout sa , tant que sa avoine :P
J'aurais besoin aussi qu'il me soit livré monté avec l'os installé (enfin ou moin monté après l'os si sa fait ch*** pas grave je le montrais ^^ .)
Je n'est aucune préférence entre LDLC, matériel.net tout sa =)
Merci de votre aide , bonne journée
ps : j'aimerai qu'il soit bien refroidit car habitant dans le 34 l'été il fait chaud :P
esceque cette config est bien pour faire tourner les jeux les plus gourmand ?
vaut t'il mieux que je prenne un core i7 que ce quad core , ou encore mieux attendre le core i5 (mon achat n'est pas encore "pressé" )
j'ai eu un petit faible pour le V-Touch pro car sa a l'aire de bien refroidir de petit truck . Mais sera t'il asser grand pour tout loger ?
Merci bien !
ps : tu est aussi du 34 ?
edit : je vien de voir sa sur la carte graphique , c'est important ou a négligé ? :
Nous avons relevé une incompatibilité potentielle avec certains modèles d'alimentation qui empêche le démarrage de cette carte graphique . Voici la liste concernée :
j'ai changé le processeur aussi par un modèle moins énorme, pour les jeux ça suffit largement (c'est même un peu trop diront certains xD mais au moins tu seras tranquille). concernant le core i7 ça vaut pas le coup, étant donné que tu veux une config orientée exclusivement jeux.
pour le core i5 qui sortira à la rentrée oui si tu peux attendre ça serait mieux.
PS : non, je suis pas du 34 mais j'y suis passé en juillet pour les vacances
-->Message édité par Spidy_warrior le 08/08/2009 19:38:19<--
le temps que le core i5 sorte et surtout qu'il soit en stock dans toutes les bonnes crèmeries, ça sera vers octobre/novembre donc à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre.
remarque il y a aussi la nouvelle génération de cartes graphiques qui va arriver en même temps....
bon bah bonne attente
-->Message édité par Spidy_warrior le 08/08/2009 20:20:31<--
non ba je croit que je vai prendre la config que tu ma filé , surtout que j'ai lu que les carte graphique dvx11 aurons des jeux compatible que a partir de 2010 -2011
il serais possible de faire une config avec mes exigence te mon budget avec un corp i7 , quit a augmente mon budget jusqua 1700 euro .
-->Message édité par Kilwir le 08/08/2009 20:28:33<--