S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
218 utilisateurs connectés

Dell fait -il encore des pc avec ubuntu ?

bleuton le 02 septembre 2007 à 11h38
Bonjours a tous, je regarde en ce moment les differentes offres pour l'achat d'un pc portable, et j'ai vu que dell ferait des pc en open source don sans windows vista :youpi: , malheureusement j'arrive pas a trouver ca sur leur site.
Don j'aurai voulu savoi si c'etait un probleme de leur site, ou bien qu'il avait arreter d'en faire.
Voila merci pour vos reponse :)
niklavi2.0 le 02 septembre 2007 à 11h42
bonjour

http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/(...)

si tu as besoin de renseignement supplémentaire, dans la catégorie os alternatif du forum il y a un utilisateur (limax) qui vient d'en acheter un. ;)
bleuton le 02 septembre 2007 à 11h47
oui mais justement sur ton lien si tu choisi "choisir un ordinateur portable/de bureau" ben ya rien apres :(
-->Message édité par bleuton le 02/09/2007 11:49:04<--
niklavi2.0 le 02 septembre 2007 à 12h03
oui tu as raison mais tu as les causes possibles.

Vous recevez ce message pour l'une des raisons suivantes :

* Un code E-Réf. erroné a été entré
* Le produit ou l'offre que vous recherchez n'est plus disponible. Merci de vous reporter aux liens ci-dessous pour découvrir nos offres actuelles.
* Le lien vers le produit que vous avez choisi est temporairement indisponible, mais devrait être accessible dans les meilleurs délais.

attends quelques jours.

sinon il y a d'autres sites qui proposent des pc équipés de distributions gnu/linux.
bleuton le 02 septembre 2007 à 12h07
oui j'ai lu ce qu'il disait mais cette phrase ma fait douter :
"Le produit ou l'offre que vous recherchez n'est plus disponible. Merci de vous reporter aux liens ci-dessous pour découvrir nos offres actuelles."
sinon oui j'ai vu les autres site enfin certain mais je trouve que le prix ai bien plus éléve que si le pc est livré avec vista ...
Mais bon merci de tes reponses je vais voir a attendre .
niklavi2.0 le 02 septembre 2007 à 12h14
je ne pense pas qu'ils arretent l'offre d'ubuntu et oui les autres sites sont pls chers :S
niklavi2.0 le 06 septembre 2007 à 07h55
bonjour,

les pc équipés d'ubuntu sont de nouveau dispo chez dell. ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.