COUCOU
AVIS A LA POPULASSON
Mon manuel me recommande DDR-2 800 .
-possibilité de mettre du DDR-2 1066 ??(même pin)
-c’est valable ? (fréquence +°)
Eclairé moi SVP non de non ! (Im un noob en informatique )
Kob sai lai (merci beaucoup en laosien)
Alors déjà, ce modèle de PC est sorti avec 2 version d'OS (=xp, vista...), une version 32bits et un 64bits.
Si tu as la version 32bits, tu auras beau mettre 8go, seulement ~3.25go seront repérés. Sinon avec la version 64bits, les 8go seront repérés, mais surement pour la grande majorité totalement inutiles.
quel utilisation 'assez précise) tu verras de ce PC? j'ai 4go, et c'est déjà trop je trouve. même avec 2go pour le moment on s'en sort bien.
#EDIT: ta carte mère n'accepte pas le PC8500 sa limite de fréquance est PC6400 (=800mhz).
-->Message édité par solK le 03/10/2009 10:24:53<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
merci pour le temps que tu me consacre CHAPICAPO
je fais beaucoup de montage video avec magix le temps d'encodage est enorme avec+ de Ram ca pourrais pas diminuer ce temps.
OUPs! c'est un 64bit avec q9300.
ET le temps est précieux!!ET joue avec BF2142, je verrais pas la différence en + de memoire?
Que pense tu(intelligence service le bosse de l'info) de CORSAIR DDR2 - XMS2 4 x 2048 Mo (8192 Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 4-4-4-12 - Bus 800 MHz (poubelle ou no poubelle)
KINGSTON Kit de 4 barrettes mémoire 4Go DDR2 PC2 6400 - 800 MHz Non-ECC CL4 (4 x 2Go) - CAS 4-4-4-12 - 2.0V - DIMM - Hyper X - Mémoire Haute Vitesse (poubelle ou no poubelle)
Memoire non Ecc mon manuel dit qu'il faut des ECC??
ps ta un beau noeil_noeil SOlK!
all the conseilles sont ok! pour booster ce pc!!!
-->Message édité par simlaos le 03/10/2009 11:45:50<--
En jeu c'est certains que tu ne verras pas de diff entre 4go et 8go, voir même entre 2go et 8go. En encodage j'utilise adobe CS4, pas magix, mais a mon avis ton processeur bridera avant la mémoire.
-->Message édité par solK le 03/10/2009 11:52:25<--
-------
en jeu c'est certains que tu ne verras pas de diff entre 4go et 8go, voir même entre 2go et 8go. en encodage j'utilise adobe cs4, pas magix, mais a mon avis ton processeur bridera avant la mémoire.
COOL mieux investir sur un nouveau processeur?
merci noeil-noeil!!
-->Message édité par simlaos le 03/10/2009 12:20:36<--
il faut que j'investisse sur processeur car j'ai récupéré un Compac avec la mêmes carte mère!! sans proc(hs!! ),pas de carte graphique et sans ram. quel proc tu preconise??? :??:the best proc, c'est pas moi qui banque!
gracias mucho el doctor pc
-->Message édité par simlaos le 03/10/2009 14:35:49<--
Pour la mise en place du proc il faut changer le bios ?quoi d'autre pas trop compliqué???
Je l'aurai dans la semaine. merci pour les moments que tu m' accorde pacha n'oeil n'oeil
-->Message édité par simlaos le 03/10/2009 21:45:57<--
ce qui me semblerai bien c'est de changer la carte mère aussi, pour 2 raisons :
- la marque HP + carte mère bridé et mise à jour du bios difficile
- sur une nouvelle carte mère, tu pourras overclocker le processeur (augmanter la fréquence) sans soucis à 3,2-3,5ghz donc encore - de temps de calculs.... perso j'ai le même processeur (+ refroidisseur spécial) et il tourne à 3,9ghz sans chauffer des masses.
en + une nouvelle carte mère te permettra bien + d'évolutions qu'avec une carte mère bridée HP.
spidy-w nice photos...
eh.. samebydibor(bonjour)
Terrible! à 3,9 rien à craindre pour le proce? je ne suis pas a ce niveau pour overcl., j'aimerai bien....
Je me disais bien cette carte est introuvable sur les driver , c'est valable pour all hp ?
Par contre les mise a jour automatique est super pour les neu neu en informatique, tu est sur que ca marche.
Suggestion interressant : budget -150 max on peut faire un miracle?une idée ? le proc n'est pas a ma charge.
nice photos.. .tu trouve pas n'eil neil
-->Message édité par simlaos le 04/10/2009 16:08:11<--
si j'ai bien compris tu veux changer ta carte mère + ta ram pour 150€, c'est bien comme budget. Pour OC, il faut aussi un ventirad. Mettons que ton Q9300 prenne 1ghz tu aurais de bonne perfs en plus.
Je me disais bien cette carte est introuvable sur les driver , c'est valable pour all hp ?
Pas tout compris la. Parce que les pilotes tu les trouve super facilement sur le site de HP.
-------
COUCOU!
Tu as raison sans doute j'ai pas essayer de chercher les drivers, mais en faite leurs "update" qui se charge de vérifier et mettre à jour les logitiels .
J'ai pas été désu de HP Compac imprinante ect... dite votre avis si contraire.
(ps:nice photos spidy_w.tu trouve pas n'eil neil)
LES mémoire ECC il le recommande sont hors de Prix c'est ok si c'est des non ECC que je met?????
solk, les bios de cartes mères HP tu les trouve sur le site d'HP??
pour la ram, oui aucun soucis si c'est non-ECC
en fait la plupart des cartes mères de pc de marques sont des modèles qui ne sont pas vendus dans le commerce donc impossible de trouver les pilotes sur les sites d'asus, gigabyte, etc...sauf sur le site de la marque de ton PC (HP) mais les mises à jour sont très rares.
simlaos, sympa ma photo c'est scarlett johansson, ma chouchoutte mais solk le sait déja (et c'est un blazé )
en fait la plupart des cartes mères de pc de marques sont des modèles qui ne sont pas vendus dans le commerce donc impossible de trouver les pilotes sur les sites d'asus, gigabyte, etc...sauf sur le site de la marque de ton PC (HP) mais les mises à jour sont très rares.
+1
les bios de cartes mères HP tu les trouve sur le site d'HP??
super profil cette photo..
COOL pour vos remarque Merc.
'oeil n'oeil blase what? Why??? .....
UNE AUTRE ?
la température d'un proc(Type Mobile AMD Athlon 64 LV, 2000 MHz 3000+)
d'un portable , le mien monte à 85° de temps en temps NORMAL?
j'ai lancé une discution mais pas gentil pellerin m'a répondu!!!
je pensai hs rangé dans un coin depuis +6mois, réanimé miracle.
Par contre pas de wifi impossible de mettre en marche.
Démontage +nettoyage , degu bouché ventilo remplacement pate thermique 75°. C'est la cause de la t° ????
autrefois j'avai pc alert mais impossible de le trouvé sur le net BiZ..
-->Message édité par simlaos le 05/10/2009 22:21:02<--
il est moins cher internity et pres de chez moi les détails technique chez eu sont un peu pauvre. on ne peu pas comparé!
UNE RECETTE POUR DOPER UN PROCESSEUR UN LIEN<?
Disons que le Noctua U12P est 2x plus efficace par rapport au Hyper212 tout comme son prix est élevé... Et c'est normal car le U12P c'est le haut de gamme donc si tu veux moins chère, tu peux trouver moins cher...
coucou ok pour essayer à 3,5 plustard recu le Q9550 AUSSI UNE SHAPHIRE HD 4870 pour mon commanditaire sacre bête !
Sar contre Son alim chauffe + avant grave ? alim insuffisant?
c'est une 300W!
indice win v=5,2 passz 5,9
cool pour ton lien jolie gracias muchos a lot pour les info vos temps préci.
gracias muchos jolie photos et GTo!!!!!
je te souhaite bon pied bon'oeil n'oeil. lacondeu( salut!!)
-->Message édité par simlaos le 11/10/2009 18:09:01<--