bonjour, j'ai cet fois besoin d'un petit conseil, j'ai réussi a échangé ma 8800gt contre une 4850, et vu le prix quel coute je suis bien tenté d'en acheté une deuxieme pour faire un p'tit crossfire.
ma question est en faite, mon alim : seasonic S12II-500HT tiendra tel le coup?
sachant que ma config est la suivante :
carte mere: Gigabyte GA-P35-DS3P
proco : core 2 duo 6320 oc 3,08ghz
ram : 2 giga pc6400 gskill hz oc 1.1ghz
dd :2* Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
je pense que le tout passe mais de justesse, et sa me ferais mal d'acheté une autre alim, je l'ai quand meme payé 100euro cel ci y'a un an!
c'est plutot bien oui même si les résultat en CF sont plus interressant sur du p45 et encor plus sur du X38 et X48 apparemen ces petites carte aime bien les port pci E2.0 et les ports pciE 16x enfin la diférence n'est pas non plus énorme
ouais je sais que les résultat sont plus intéréssant sur du x38/48 par rapport au p35, mais bon au final j'ai pas payé ma premiere 4850, alor un p'tit crossfire pour le prix d'une seul carte, la tentation est énorme...
j'ai juste un peut peur pour l'alim, j'aime oc tout ce qu'il y a dans ma tour, les 4850 n'y échaperons pas!
eh bien sa ira par contre les HD4850 chauffe pas mal ave cle rad d'origine alors a voir.. certain dise que le simple fait de changer de pate thermique sufit a gagné 5 à 10 degré.. tout reste a voir