je souhaite créer une tour et celle-ci serait utilisée pour :
-internet (via numericable)
-courrier + comptabilite
-developper des photos
-regarder la tnt + radio
-graver sur dvd & cd.
que me conseillez-vous comme équipement pour créer cette tour?.
smilblick encore merci pour tes réponses aussi rapides
je remarque que tu ne mets pas de tuner (tnt audio/video)ni de carte son, la carte mère en est-elle pourvue ?.
de plus en boitier tu conseilles une tour pourqoi? le format multimedia n' est pas bon?.
Ben on peut aussi mettre un boitier format multimédia au lieu du format tour banal.
Mais le problème c'est que sa coûte plus cher que la normale et l'alim n'est pas livrée, il vaut donc en + rajouter le prix de l'alim.
Et ça rentrerais pas dans le budget.
kennyxx bonsoir & merci pour ton intervention.
concernant ma question pour le boitier, je me demandai si plutot que de prendre une tour type antec nsk4480 ne peut-on pas choisir une a+case gl-3 à 64.99 € biensur elle est sans alim et il faudrait en rajouter une.
pokk merci pour votre raisonnement mais de combien le dépasserai-t'il ?
(je vous en prie arrêté de vous cognez la tête sur votre bureau vous allez finir par vous faire du mal lol
Hum, a+case gl-3 pour l'utilisation que tu veux semble le meilleur choix, elle ira bien dans un meuble tv, après l'antec c'est pour du pc traditionnel, une tour quoi Sans alim oui dommage, il faut revoire le budget?
pokk
sans vouloir vexer smilblick, je prefére votre option car j'utilise sur mon pc (video) beaucoup de produits similaires. dd seagate sata 32mo/ 7200 t/m 500 go x 4 en raid 5 + CM gigabyte x45 dq6 + (vieux) proc q6600gt + CG 8800gt + memoire g skill dr2 1033 x 4 et ceci depuis un an maintenant. Il tourne en silence et sans probleme ( je touche du bois). Si je suis venu sur le forum c' est pour avoir plusieur avis avant de conclure sur un projet.
merci encore à vous tous pour l' aide que vous nous apportez.Je vous souhaite une bonne soirée. Mycke59
re-bonsoir j' ai oublié 2 questions :
- les graveurs s-ata posait probleme est-ce vrai à ce jour?.
- comme lecteurs multicartes en 5.25 que me proposez-vous ?.
pesplayer093 bonsoir et merci pour ton aide.
je crois et pardon si je me trompe, mais pokk est plus proche sur ce que je recherche :
des outils performants pour leur niveau et pouvant etre progressifs si on le désire.
merci encore pour votre opinion.
je retiens le tuner asus my cinema p7131 avec le correctif windows pour xp sp2 mycke59
Pour ce que tu veux faire, c'est à dire visionner la tv, vidéos, aller sur le net, graver dvd... c'est plus que suffisant, pas la peine d'aller chercher plus loin ni plus cher
Bah c'est pour ça que j'ai mis une HD4650 qui consomme pas beaucoup, et en plus c'est sous la barre des 500€ avec montage et frais de port inclus alors on peut pas faire mieux que ça...