Je suis possesseur de 2 adaptateurs usb zeus powerline (1ere edition) pour creer un reseau par le courant electrique ( XP - AMD 2200 ) entre un portable et un pc familiale (XP - intel celeron CPU 2.80 ghz).
Apres l'installation et la configuration de ces adaptateurs, je constate que mon pc et mon portable rame et mouline dans le vide.
Mon indicateur de charge du CPU (norton utilities) indique busy.
Je suis allé sur le site de l'éditeur (www.broadband.ch). Ce probleme est connu. Il est indiqué ceci:
"logiciel de configur. du ZEUS pont Powerl. produit trop charge de processeur!
On a constaté que le fichier "WinPlcMan.exe" produit une charge de processeur augmentée sous Windows NT, 2000 et XP. Téléchargez sous l'adresse suivante une version améliorée qui évite ce problème. Un guide d'installation est également contenu dans ce fichier ZIP. Remarque: Ce problème se manifeste seulement avec la première version du Powerline-Bridge. Lors de la version nouvelle des appareils, marqués d'"Ethernet, new 1125" au verso, on a remédié à ce problème. Link: http://www.studerus.ch/files/zeus/powerline/winplcman.zip\"
Lorsque je clique sur le lien indiqué ci-dessus, la réponse la suivante :"Erreur 404
La page que vous avez demandée n'est pas disponible.
Retour à la page d'acceuil Studerus Telecom AG"
Rien d'autre. J'ai telecharge et installé le pilote disponible. Cela n'a rien changé, meme sympthome.
J'ai des boitiers usb. Comment raccorder mes boîtiers en Ethernet au lieu d'USB? Quelqu'un peut preciser cette reponse?(Existe il un adaptateur pour passer de l'usb à ethernet?)
Je te confirme avoir un boitier avec 1 unique port usb, peut etre une version.
En effet il existe une autre version du boitier avec 1 port ethernet mais il a un tout autre aspect.
A part l'existence d'un adaptateur pour passer de l'USB à l'ethernet, qu'est ce que l'on peut faire pour resoudre mon probleme? Peut etre aller dans le BIOS pour une manip'sans danger pour le PC mais je n'y connait rien.
Salut, j'ai eu le même probléme pour trouver les driver du Zeus powerline sur le net, mais avec ton lien j'ai trouvé ^^ alors tu clique sur ton lien et tu vas dans l'onglet "Support" aprés "Download" et enfin "Powerline".Là tu clique sur Winxp et tu download les driver j'espére t'avoir aidé. @++