Bonjour !
Je viens de m'inscrire ici car j'ai exactement le même problème : NFSMW rame à mort après 3/4 d'heure ou une heure de jeu.
Ma config : Athlon 64 3200+@2450 MHz, ASUS A8N SLI, Geforce 6600 GT, 1 Go PC3200 chips Samsung, le tout sous Windows 2000 SP4, avec les derniers Forceware (80 et quelques :P )
Au début, tout tourne bien, même en 1280x1024, et au bout d'un moment, le jeu commence à ramer fortement (ça ressemble en effet à un lag online, sauf que je joue offline). Impossible de récupérer un jeu fluide, sauf à rebooter ma machine. Une baisse de résolution/détails n'améliore en rien ce problème, et c'est uniquement sous NFS MW que le problème se pose.
Ayant fait un réseau avec des potes ce WE, aucun n'avait de ralentissements,
avec des configs supérieures ou inférieures, mais tous étaient sous Windows XP.
Est-ce que ça pourrait être 2000 qui pose problème ? J'aimerais avoir des témoignages d'autres utilisateurs de cet OS pour confirmer/infirmer cette hypothèse...
Pour info, je n'ai pas vérifié que j'avais le dernier patch, mais vu que mes camarades avec la même version n'avaient pas de problème, je doute.
A part ça, je pense à un processus qui gonflerait en mémoire, mais même en tuant tout ce que je peux dans le gestionnaire des tâches, je n'arrive pas à régler ce souci
Enfin déjà, je vois que je ne suis pas seul ! Ca rassure... un peu