N'écris pas en majuscule dans ton titre ni dans ton sujet stp ! Et puis pourquoi tu veux convertir du 220 en 110 : c'est un écran américain que t'a acheté ?
Le moniteur est bien US avec l'alimentation type us
C'est un achat sur Ebay dont le matériel devait provenir d'Angleterre mais bref passons il faut etre pris pour etre appris, maintenant je cherche des infos sur la puissance requise pour le convertisseur afin de m'en servir
Pour la puissance c'est facile: tu as forcement une plaque signaletique sur le moniteur, qui t'indique sa consommation (en W). Il te suffit de choisir un transfo d'une puissance superieure a cette valeur.
Si tu prends une valeur trop juste, le transfo sera en permanence a 100% de sa puissance, et a la longue, il finira par chauffer et cramer.
Quelle est la valeur indiquée sur le moniteur?
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
merci pour les renseignements meme si apres traduction le vendeur spitule que seul un adapteur de prise est suffisant je préfère prendre un convertisseur de secteur en effet le vendeur que seul la configuration d'épingle américaine en europeenne est necessaire. L'adaptateur sur le cordon d'alimentation acceptant 230 v aussi bien que 110 v et meme la fréquence est ajustée en consequence. Mais bon 2 précautions valent mieux que une
Il serait interessant de savoir Le type d'ecran que c'est: un ecran plat? Modele?
Eventuellement, recopier l'integralité de la plaque signaletique.
En effet, certains appareils sont concus pour fonctionner sur une large gamme de tensions, et dans ce cas, pas besoin de convertisseur. (Je vois frequemment 90-264V).
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
Tu as 7 jours pour garder ton achat commander sur le net (en France)
Un simple adaptateur de prise US/FR suffit. Si le site d'ebay était en Français, alors ils te doivent un appareil en état de fonctionnement sur le réseau électrique Français. Sinon c'est considéré comme de la fraude. Sauf si c'est marqué en gros : "Ne fonctionne pas sur le réseau électrique Français" dans ce cas c'est pour ta pomme.
Tu peux aussi voir avec Dell pour faire un échange (pas sur que ça fonctionne)