slt ! j'ai un problem avec mon ordinateur portable Dell D610 ! en faite il me signal un périphérique non installé, il me fait controleur pci de communication simplifiée! j'ai pensé au modem interne mais ce dernier est bien installé et il fonctionne parfaitement !alors qu'est ce que ça peut bien être ?
voilà en fait j'ai acheté l'ordinateur chez un ami qui n'en a plus besoin, les cd il les a égarés ! j'ai dû me débrouiller les drivers sur le site internet de Dell...j'ai tout téléchagé et installé sans pbm, sauf pour le controleur pci de communication simplifiée, là je n'arrive pas à trouver le driver adéquat ! que me conseillez vous à part la désactivation du périphérique ! merci !
Bonsoir,
J'ai exactement le meme pb que vous. est ce vous vous rappelez comme vous avez resolu le pb.
Cordialement.
bigora a écrit :
voilà en fait j'ai acheté l'ordinateur chez un ami qui n'en a plus besoin, les cd il les a égarés ! j'ai dû me débrouiller les drivers sur le site internet de Dell...j'ai tout téléchagé et installé sans pbm, sauf pour le controleur pci de communication simplifiée, là je n'arrive pas à trouver le driver adéquat ! que me conseillez vous à part la désactivation du périphérique ! merci !
salut ! le sujet remonte à 2005 ! ! donc il serait mieux de créer ton propre sujet ! sinon pour ton souçis ! c'est ton modem interne (bas débit) ! donc si tu utilise l'adsl ! tu peus le désactiver sans souçis !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !