Alors je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider !
Je vous explique :
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation sur le contrôleur PCI de communication.
Après avoir chercher sur internet, j'ai vu qu'il s'agissait d'un pb de modem interne.
J'ai donc télécharger Everest et voici ce qu'il m'indique
- Identification du matériel : PCI/VEN_11C1&DEV_048C&SUBSYS_1733148D&REV_02
- Périphérique PCI : AT&T/Lucent LT Winmodem
Mon soucis est que je ne sais pas ou trouver les drivers afin de les mettre à jour. J'ai essayé avec le cd fournit avec mon pc mais il ne le trouve pas
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
-->Message édité par Paulux1 le 09/01/2008 20:21:22<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonsoir,
Je ne sais pas trop ce qu'est le modem rtc interne... Je n'utilise que ma carte réseau pour l'accès internet
les anciens accès à internet avant l'adsl...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
-------
J'ai le même problème. Il y a un point d'interrogation à "contrôleur pci de planification simplifiée".
Je dois ajouter que mon ordi reboot souvent tout seul. Mes lecteurs aussi ont du mal à reconnaître les cd tandis que ces cds fonctionnent très bien dans mon autre ordi.
Le power supply a déjà été changé et je me suis demandé s'il ne serait pas assez fort pour mon ordi. Je ne sais plus quoi faire. Certains me disent que c'est un bog sur le Windows (Windows XP Pro V.2002 Service pack 2).
Merci de votre aide. édit modo pas de mail ici
-->Message édité par azerty39 le 28/04/2008 07:09:41<--
J'ai le même problème. Il y a un point d'interrogation à "contrôleur pci de planification simplifiée".
Je dois ajouter que mon ordi reboot souvent tout seul. Mes lecteurs aussi ont du mal à reconnaître les cd tandis que ces cds fonctionnent très bien dans mon autre ordi.
Le power supply a déjà été changé et je me suis demandé s'il ne serait pas assez fort pour mon ordi. Je ne sais plus quoi faire. Certains me disent que c'est un bog sur le Windows (Windows XP Pro V.2002 Service pack 2).