Salut tout le monde
Je suis mal avec mon ordi...
J'ai un HP pavillon zd8020.
Pour diverses raisons j'ai du le formater et comme beaucoup de gens je me suis retrouvée sans pilote pour ma carte graphique. J'ai appelé le service assistance hp qui m'a dit d'aller sur http://www.ati.com pour télécharger le pilote de ma carte, ce que j'ai fait.
J'ai donc téléchargé et installé le pilote, pensant que le point d'exclmation jaune dans le paneau de configuration devant "Contrôleur vidéo (compatible VGA)" disparaitrait ou du moins qu'en voulant mettre à jour le pilote il trouverai le driver de ma carte graphique.
Bref rien de tout ça ne s'est produit et je suis toujours en galère avec mon pc où on voit flou.
Ca doit être un truc bidon mais je suis naze en informatique et faut que quelqu'un m'aide, j'ai besoin de mon ordi pour bosser...
Je sais plus quoi faire je suis desepérée j'ai passé ma journée à ça je pète un cable !
Merci d'avance à mon sauveur........
-->Message édité par mariedyevre le 25/07/2005 21:50:24<--
je sais pas comment on fait pour mettre le profil a jour et je sais juste que ma carte graphique c'est une ATI 128bm mais bref on s'en fout vu que j'ai le bon pilote pour cette carte je veux simplement savoir comment faire pour que mon controleur video et mon pilote de carte graphique se rencontrent
c'est un assitant de HP qui m'a tout dit car il sait quelle carte j'ai mais on s'en fout de ca l'important c que j ai mon pilote mais comment faire pour l'ACTIVER ??????? (désolée je suis un peu sur les nerfs là...)
je c pas ce que c un chipset....
ca me sert à quoi ??
et ensuite je fait quoi ???? et je fait quoi du pilote de ma carte graphique ATI ???? (tu t'adresse à une novice)