S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
611 utilisateurs connectés

Contrôleur vidéo (compatible VGA)

mariedyevre le 25 juillet 2005 à 19h21
Salut tout le monde
Je suis mal avec mon ordi...
J'ai un HP pavillon zd8020.
Pour diverses raisons j'ai du le formater et comme beaucoup de gens je me suis retrouvée sans pilote pour ma carte graphique. J'ai appelé le service assistance hp qui m'a dit d'aller sur http://www.ati.com pour télécharger le pilote de ma carte, ce que j'ai fait.
J'ai donc téléchargé et installé le pilote, pensant que le point d'exclmation jaune dans le paneau de configuration devant "Contrôleur vidéo (compatible VGA)" disparaitrait ou du moins qu'en voulant mettre à jour le pilote il trouverai le driver de ma carte graphique.
Bref rien de tout ça ne s'est produit et je suis toujours en galère avec mon pc où on voit flou.
Ca doit être un truc bidon mais je suis naze en informatique et faut que quelqu'un m'aide, j'ai besoin de mon ordi pour bosser...
Je sais plus quoi faire je suis desepérée j'ai passé ma journée à ça je pète un cable !
Merci d'avance à mon sauveur........
Mon adresse email : mariedyevre@hotmail.fr
-->Message édité par smilblick le 25/07/2005 21:03:18<--
zippo25 le 25 juillet 2005 à 20h09
t'as essayés mettre a jour le pilote en donnant le chemin d'accès de ton pilote téléchargé !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
zippo25 le 25 juillet 2005 à 20h12
va faires un tour là > http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=1954
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
pascal132 le 25 juillet 2005 à 22h21
Pas deux sujet pour le même problèmes...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Apple iMac 24pouces 3,06GHz
Le design sans concession. Comparez les prix !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.