oui oui y a une deuxième page vous vous creuser bien les méninges tous pour moi c'est vraiment super sympa, rassurez vous c'était normalement ma dernière question après je commande
Tu gagne un jeu maintenant
Sinon le Q8400 est effectivement mieux, c'est à voir si tu peut "te le permettre" ou non
Mais Q8200 permet de faire tourner ce que tu veut sans soucis
bon je sais je prend un Q8400 et un Q8200 comme ça pas de bagarre :P
bon bon je crois que j'ai tout, me reste plus qu'à commander des que possible.
je reviendrais une fois commande passé, pour vous dire comment ça tourne
en tout cas, je voudrais vous remercier pour tout vos conseils, votre temps, votre patience surtout, finalement j'ai appris pas mal de trucs ... je sais ou venir quand j'aurais besoin de précieux conseils ...
alors un grand merci pouah, pes, spidy ...
c'est encore moi, huhu, non non je ne vous écris pas de mon nouvel ordi lol je suis encore en train d'hésiter ... en vadrouillant partout, je sais que vous préferez intel, mais amd a pas l'air mal ... si vous avez deux seconde regardez mes deux config ... merciii
après je commande c'est promi lol
par contre la madame ma écris ça :
j'attire votre attention sur le fait que le bloc d'alimentation choisi est un peu juste, et risque de fonctionner à forte charge régulièrement, ce qui peut nuire à son bon fonctionnement sur le long terme. Je vous conseille d'opter pour un modèle un peu plus puissant, pour la pérennité de la configuration, un SP-SS500 serait plus adapté