Faut t'il que je le prenne absolument en IDE, ou je peux le prendre en SATA?
J'en ai vu plusieurs sur le site de Boulanger Samsung et LG entre 37 et 40 €, sont ils performant?
Ensuite, je souhaite donc me monter un ordinateur moi même, mais je souhaiterai quelques conseil concernant le choix de la carte mère et du processeur.
L'utilisation de mon ordinateur et du type internet, bureautique, multimédia et jeux vidéos.
-->Message édité par dm.18 le 25/10/2009 10:13:55<--
1) J'en ai un seul de pris, donc ça va être bon alors.
Il est de bonne qualité? Le samsung/ Lg sont déconseillé?
2) Je n'ai pas trop de budget, je ne sais pas encore combien je peux mettre. Je n'ai besoin que de la Tours (et les composant internes), sans licence Windows.
Merci pour la proposition de matériel.
Mais j'ai une petite question : pourquoi me faire prendre 2 barettes de 2GO sachant qu'il y a 4 supports sur la carte mère que la capacité total en mémoire et de 4go?
Merci
-->Message édité par dm.18 le 25/10/2009 18:23:38<--
Si c'est possible mais ça ne sert strictement à rien. Premièrement si le système d'exploitation est en 32 bits, le maximum de mémoire géré est 3.25 Go mais aussi parce qu'en réalité un pc ne consomme pas plus de 3~4Go...
clair surtout avec l'arrivée de windows 7 qui consomme un peu moins que vista, aller au delà de 4go même si tu te projette dans l'avenir t'en a encore pour 2-3ans avant de penser à rajouter + de ram.
clair surtout avec l'arrivée de windows 7 qui consomme un peu moins que vista, aller au delà de 4go même si tu te projette dans l'avenir t'en a encore pour 2-3ans avant de penser à rajouter + de ram.
D'accord, c'est justement que je pensais a l'avenir également...
Après un peu d'absence, je reviens sur l'achat de composant pour mon ordinateur actuel.
Je cherche une carte graphique de bon rendements pour jeux vidéo, en AGP, à pas trop cher.
Merci pour toutes ces réponses.
Vous dites que la 3850 est la plus puissante en carte, mais pourtant, elle ne fait que 512 mo, alors que les autres font 1024.
Je voulais savoir, ces cartes graphiques peuvent se monter sur un port AGP 4x ?