de plus je ne suis pas sur que ton processeur soit vraiment compatible avec ta carte mère
FAUX, c'est totalement compatible.
un e7300 te coutera un peu plus cher mais plus évolutif
Un E5200 suffit LAAAAAAAAAArgement pour faire tourner WOW, les sims etc... De plus il a un fort potentiel d'overclok, et avec un O/C moyen dépasse sans problème un E8600 à 260€
tu ne dois pas espérer bien faire tourner des jeux récent avec avec une telle configuration helodelu
j'avoue que la tu m'as bien fait rire, mon cousin a un E5200, 2go de ram crucial, une HD4830, le tout sur un 19", et il fait tourner : GRID, Tomb raider underworld, prince of persia (le dernier), assasin's creed, burnout paradise, avec les option d'affichage a fond à part peu être l'AA 8X quand même il ne fait pas trop forcer. Et puis crysis et GTA4 tournent vraiment bien aussi, pas a fond, mais plus que correctement.
Quand on sait que la HD4770 et légèrement plus puissante, ou au moins de même puissance que la HD4830, cette config est vraiment parfaite pour les jeux récent.
la ram et pour le meme prix tu pourrais avoir du pc8500
inutile pour cette utilisation...
je te conseil avant tout d'aller sue le site de gygabite et de vérifier la liste des barrettes de ram compatible, car toutes ne le sont pas forcement.
C'est vrai, mais la liste sur le site est très incomplète. De plus je doute que ces barrette soit incompatible, malgré la fait quelles ne soit pas dans la liste. J'ai une EP45 DS3, j'avais des Gskill extreme. Ces barrettes n'étaient pas sur la liste pour ma carte mère, or je n'ai jamais eu de problème avec, pareil pour mes barrettes corsair.
-->Message édité par solK le 08/05/2009 23:06:17<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour :
ICI