Seulement quand je le démarre il me demande un mot de passe, forcément je ne l'ai pas..
Je voudrais donc le restauré en sortie d'usine, j'ai vu sur le net qu'il faut fair f11 au démarrage. Le problème c'est que la, une fenêtre bleu s'ouvre, et il me demande un mot de passe, que je n'ai pas évidament..
Comment pui-je faire ?
J'ai pas de cd d'installation ni de disquette.
Merci d'avance pour vos réponses!
Romain.
-->Message édité par romain21 le 23/10/2009 17:57:20<--
j'ai fait f11, mais il me demande encore un mot de passe. J'ai 3 essais. AU bout de 3, il me sort le menu ou on peut modifier l'heur, sur quoi l'ordinateur démarre(cd,clé..) je croit que sa s'appelle le bios c'est sa ?
Bah pour le CMOS, j'ai enlevé la pile, attendu et je l'ai remise.. si sa marche pas, je le referai..
En plus maintenant, il me sort système times invalide.. Et j'ai pas d'accé avec la touche F11, et il me demande toujour un mot de passe kan je fait F10 !
Pff j'en est marre !
Et en possédant déjà un autre pc XP, c'est possible de récupéré le dossier d'installation ? De dir au pc voilà démarre direct sur le cd sans rien faire d'autre avant, et op j'installe une nouvelle fois ! Nan ?
Et en possédant déjà un autre pc XP, c'est possible de récupéré le dossier d'installation ? De dir au pc voilà démarre direct sur le cd sans rien faire d'autre avant, et op j'installe une nouvelle fois ! Nan ?
Ce serait trop facile...
ça dépend de ton cd, si c'est un cd de restauration, ça ne marchera pas mais si c'est un cd xp, oui tu peux par contre tu ne pourras pas utiliser la même licence sur 2 pc en même temps.