Excusez-moi j'ai oublié de vous dire qu'il fallait un boitier ainsi qu'un graveur dvd et lecteur dvd. Pour la carte graphique elle ne joue ps au jeu donc il faut quelque chose de convenable mais bon si on peut faire des économies au niveau de la carte graphique c'est bien.
Ca serait pas mal de pouvoir rester avec un processeur amd 64 bits.
Excusez-moi j'ai oublié de vous dire qu'il fallait un boitier ainsi qu'un graveur dvd et lecteur dvd. Pour la carte graphique elle ne joue ps au jeu donc il faut quelque chose de convenable mais bon si on peut faire des économies au niveau de la carte graphique c'est bien.
Ca serait pas mal de pouvoir rester avec un processeur amd 64 bits.
Merci
ok par contre la cm va prendre un coup mais sa va etre encore chaud
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.
-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.
-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
Ok merci master666 je vais lui communiquer ta config.
Comme je vois que tu es chaud, je te lance un petit exercice beaucoup exaltant que celui-ci.
Faire une config de 1500 euros sans écran, ni clavier, ni souris avec boitier, graveur dvd, lecteur dvd.
Je te fixe aussi une autre consigne il faut un processeur Intel Pentium 4 540J (3.2 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800 et même si tu peux par rapport au prix Intel Pentium 4 560J (3.6 GHz) Socket 775 0.09 micron FSB800.
De il faut une carte mère qui supporte la ram DDR2-SDRAM.Biensur avec la ram qui suit.
Bon exercice, tu as 1 minute non je rigole. Amuse toi bien avec cette config bien musclée.
Le pentium 4 650 n'est plus en stock et coute 414 euros. La carte mère n'a pas de bon commentaire sur ldlc, elle peut avoir des erreurs au niveau du bios.
Pour la ram je préfère 2*512 ;)
Mise à jour.
Merci
Je suis ok avec pascal 132 sauf pour carte mère et c'est sur que c'est mieux le 64 bits mais le 650 n'est plus en stock, le 660 est trop cher 625 euros.
Tu a un chipset réseau et son intégré a la CM, ensuite pour la ventilation le boitier contient déjà deux ventilateurs et le block venti-rad fournit avec le proco est bon
Je vois qu'on prend toujours plein de trucs en plus par rapport aux besoins. :d
C'est affolant, quand je vois le prix du processeur, 418€ :ouch:. Il y a 4 ans, quand on prenait le must pour particulier, le proc coutait 200€, voir grand maximum 300€ (pour le dernier PIV). Normalement, le prix en info a du bien baisser, et bien non, les processeurs sont encore plus chers. :/
Vous proposez un PIV 3.6Ghz, le dernier sorti, alors que si on prend un ancien, 3.2Ghz, la difference de perfs ne doit pas etre enorme, et le prix est divisé par 2. )