donc je recherche une configuration spécialement pour jouer a wow je compte me la prendre pour fin janvier 2009
je ne cherche qu'une tour vista n'est pas une priorité mais si je peut me l'inclure dans mon budget (800e) je cracherai pas dessus
-voudrai savoir si il y a une réel différence entre entre les AMD ATHLON et intel
il ma été reporte qu'amd était mieux pour les jeux don voudrai avoir vos avis la dessus
Je faisais tourner wow à fond avec un AMD 64 3500+, une Asus A8N-SLI, une 8400GS et 2 barrettes de Corsair Value Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5
A l'heure actuelle, et après avoir parcouru de nombreux articles et/ou forums, je pense pouvoir dire qu'Intel est largement devant AMD, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Quant à la config que tu peux prendre avec un tel budget, suffit de rechercher sur le net :
Par principe, si les gens viennent ici, c'est qu'il ne s'y connaissent pas trop sur les pièces à choisir. Donc même avec ton liens, loulouse n'aurait rien compris en cherchant.
Ensuite pour le prix il peux avoir mieux. Sur les pièces proposées par ce pack, en rapport avec le budget de loulouse, la carte mère n'est pas des plus fameuse, comme le disque dur d'ailleurs qui devrait être remplacé par un maxtor plutôt, pour un 500go.
Donc voici ma config pour 800€, même si beaucoup moins suffirait à faire tourner WOW, comme la dit Gass, m'enfin on va exploiter ton budget au max.
et même avec la config de spidy, tu ferra largement bien tourner WOW.
EDIT:
Spidy_warrior a écrit :
bnsoir à tous,
en reprenant la config de slok ( c'est solk, S.O.L.K , combien de fois il faut le dire (qui est très bien) tu parles de moi la? sa va un peu trop vite entre nous non... :
sinon si tu parles de la config,pas obliger de préciser, tout le monde la sait déjà, je suis un peu la légende du fofo de 01.net
Je suis déjà dehors!
-->Message édité par solK le 28/12/2008 22:37:21<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
en reprenant la config de slok ( c'est solk, S.O.L.K , combien de fois il faut le dire (qui est très bien) tu parles de moi la? sa va un peu trop vite entre nous non... :
ohh genre j'me gourre 1 fois M. la légende s'enflamme....moi j'ai laché l'affaire avec "ala0" qu'écrit mon pseudo avec 2 "D", le saligot!!!
dans le film "Je suis une légende" :
Spoiler :
Mr Will Smith meurt à la fin..... ou pas d'ailleurs dans la fin "alternative" sur Blu-ray (et pit-être sur le DVD aussi)
loulouse a écrit :
je ne sais comment vous remercié
un p'tit chèque
-------->
-->Message édité par Spidy_warrior le 29/12/2008 10:32:36<--
je sais qu'il faut être mort, mais dans certain cas exceptionnel, dans cas légendaire, certaines personnes de leur vivant, sont dit être une légende. Je fais partie de ces cas!!! NON?? Spyddhi_Wariour?
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI