S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
742 utilisateurs connectés

config catalyst 6.11 avec ati x1600xt

scarabosaure le 30 novembre 2006 à 08h22
  • voir son profil
Bonjour, il m'est impossible de configurer catalyst 6.11, ma tv est bien détéctée (s vidéo), à l'ouverture du logiciel je cherche a cloné ma tv, donc comme on me l'a éxpliqué sur un autre tuto, je fait un glissé de ma tv sur la case de droite pour le clonage, mais rien...la case reste vérouillée!!! au secours
la seule chose que je puisse faire c'est le glissé sur le moniteur de l'ordi, et là, je me retrouve avec l'ordi sur la tv, mais je n'arrive pas a paramettrer pour regarder un film ou jouer normalement, l'écran de la tv n'est pas assez "grand", dernière chose, j'ai testé plusieurs version de catalyst 6.11, je n'en trouve pas en français.
Merci de votre aide
fat115 le 30 novembre 2006 à 18h50
  • voir son profil
Va lire ça : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/pilotes/problemes(...)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "glisser la TV" :??:
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
scarabosaure le 30 novembre 2006 à 20h09
  • voir son profil
et bien quand tu ouvres catalyst, tu as 2 cases, a droite avec le moniteur et a gauche pour glisser avec la souris"clik gauche ou droit", en dessous de ces 2 cases, le moniteur(TV) qui est détécté, c'est sur ce dernier que tu glisse (avec la souris) sur la case de droite, mais dans mon cas, cette derniere est verouillée.
C'est pas très clair mais bon...
scarabosaure le 07 décembre 2006 à 11h37
  • voir son profil
Bonne nouvelle, enfin, pas encore résolu mais j'avance, en trifouillant les réglages Catalyst, j'ai reussi a faire que les videos (sur l'écran secondaire, donc ma TV) soit en plein écran, donc maintenant, je peux mater un film tranquille, si ce n'est la manip a faire a chaque fois, et donc je ne trouve toujours pas pour le mode clone...Si vous avez des suggestions...
fat115 le 09 décembre 2006 à 01h44
  • voir son profil
Désolé mais j'ai viré le Catalyst Control Center de ma carte il y a longtemps, ça bouffe trop de ressources.

il existe des versions avec uniquement le Control Panel (l'ancienne version).

As tu essayé d'étendre le bureau sur la TV avec les propriétés d'affichage Windows ?
-------
scarabosaure le 10 décembre 2006 à 08h32
  • voir son profil
Salut, non, décidément il n'y a rien a faire, je vais essayer avec le contol panel.
je te tiens au courrant
scarabosaure le 12 décembre 2006 à 09h33
  • voir son profil
Salut, j'ai téléchargé Le control panel, effectivement c'est plus clair, mais je n'arrive pas a activer le mode clone, qund je clique l'icone "clone" rien ne se passe, pas de changement a "appliquer"

A plus
fat115 le 12 décembre 2006 à 22h54
  • voir son profil
Et en modifiant la résolution du 2e écran (la TV donc) comme dans le lien que j'ai mis au début ?

Ca se fait dans les propriétés d'affichage Windows pas avec les options ATI
-------
scarabosaure le 14 décembre 2006 à 20h20
  • voir son profil
Salut, non, rien a faire, meme en passant par la ça ne marche pas, j'ai mis la resolution la plus basse pour l'affichage secondaire et mis en 100hz, je ne comprends pas.
A plus, bonne soirée
vincentdk59 le 29 juin 2007 à 14h14
  • voir son profil
Bonjour scrarabosaure...

Moi aussi, j'ai un probléme avec mon écran tv : je ne peut pas la glissé comme écran secondaire !

S'il y a une solution quelque part, tenez moi au courant ! Merci

(oui les gars, se topic date de 2006...)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.