J'aimerai une config, dans les 1300€ (un peu plus si besoin)
Pour tout besoin, jeux etc... EDIT : Dans le Futur
Sachant que je veut la total, écran/clavier/souris/enceintes
Sachant que écran souris enceintes ne doit pas dépasser les 100€
Note aussi : l'OS doit être Léopard
Note : ce n'est pas pour moi (vu l'OS ca se voit je crois )
Coucou ,
bonjour,
vas-y We*h bien et toi ?
Yo
Hey
Hé
(je continu à te dire Bonjour ? )
Sinon, oui j'ai pas mis l'écran, je sais pas quoi mettre !!
Pour la carte graphique, nan, il veut uniquement Nvidia (.............)
Pour l'I7 bah à voir avec les autres (Coucou aussi )
Sinon bah oui Quad
P.S :
(Note : le * est fait pour ne pas craindre les edit modo , on va voir si ca passe )
-->Message édité par ala0 le 14/01/2009 21:34:30<--
Pour tout besoin, jeux etc...
Sachant que je veut la total, écran/clavier/souris/enceintes
Sachant que écran souris enceintes ne doit pas dépasser les 100€
Note aussi : l'OS doit être Léopard
une config pour les jeux et tu veux mettre Mac OS!!
alors soit tu fais du dual-boot mac/windows soit tu mets du windows tout seul car l'énorme majorité des jeux sont compatibles uniquement windows.
-> ohh le vilain il a mis une carte graphique Nvidia
PS : wesh c'est pas une insulte....crotte merde couille là oui
-->Message édité par Spidy_warrior le 14/01/2009 21:37:23<--
Si, il est bien par contre j'ai pas tester mais je tiens à dire que je me suis pris un Maxtor 500Go, et que je le trouve bruyant, il gratte pas mal aussi donc on peut dire que Maxtor = Seagate moi je n'y crois pas, j'ai comparé avec un Seagate Barracuda, d'une il est plus silencieux et de deux il est plus performant mais ce dernier détail est négligeable vu que c'est minime...
Samsung j'ai pas testé, après j'ai entendu dire que les DD Samsung étaient silencieux mais que leur fiabilité n'étaient pas toujours convaincante...
Mais bon, moi je m'en fous de la fiabilité, j'aurais sauté sur le Samsung
Edit: pour le clavier c'est fait exprès, ça voulait pas tomber pile sous les 1300€, alors j'ai fait ce que j'ai pu
-->Message édité par pesplayer093 le 15/01/2009 13:01:57<--
Ouf merci, j'ai failli le prendre le maxtor, tu sais quoi ? J'ai pris le samsung
Je te dis ça dans pas très longtemps s'il est bien
Bon y a une rallonge de 100€ (et peut-etre encore 100)que me conseille tu pour le clavier/souris
Sinon la carte graphique, ca serait pas mieux une carte graphique quadro( je sais pas laquelle) voir 2 ?
Bah ce qui compte, c'est qu'il soit performant et silencieux, après la fiabilité c'est une question de chance ou pas
Pourquoi une carte graphique Quadro?? il va pas faire de la 3d, ou des trucs de conception pour les pros?? Pour les jeux je pense que la HD4850 suffira, après s'il y a une rallonge mets la HD4870 ...
P.S : pour le budget laissez tomber l'idée un budget .....
HS : Spiddy arrête de répondre à tous le monde sur le fofo et passer par mon sujet en dernier viens dire que ma config est du gros caca avec son I7
Sinon je vais voir un DUT informatique, tu me conseille de faire quoi comme bac avant ? J'envisage STI génie éléctrotechnique avant (ou éléctronique ?) parce que S ...............
-->Message édité par ala0 le 17/01/2009 13:20:57<--
je crois que c'est toi qui va devoir éditer ton message, je parlais de la config du Mac Pro pas de "notre" config qu'on avait choisi dans la joie et la bonne humeur
PS : pour le DUT envoie moi un MP (oui je sais, faire du HS c'est ma spécialitée (20/20 de moyenne ) mais là c'est sérieux...
PS2 : je répondrais à ton topic en 1er si tu écris correctement mon pseudo....je crois que c'est pas demain la veille
-->Message édité par Spidy_warrior le 16/01/2009 22:24:43<--
ok spiDy je te mp !
pes : Propose mieux qu'un I7 pour le même prix et ok !! (hors l'excuse "ouais mais va sortir à la fin de l'année nianiachose" )
Ca marche pour le noctua je met ça !
Sinon clavier/souris, t'es fouuu, mais là je cherche encore en fait , mais ........... suspense !!!
EDIT :
J'ai édité ma config
-->Message édité par ala0 le 17/01/2009 13:27:13<--