Il faut que tu leur téléphone pour annuler. au 02-40-92-91-91 c'est assez rapide. Mais pas dispo le Week end il me semble!
Sinon tu doit aussi pouvoir le faire à partir de ton espace perso sur leur site, mais je ne sais plus comment on fait. Perso je te conseille d'appeler c'est le prix d'une communication normale, et c'est fait en 5min.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Merci
Tout est annulé
J'ai recommandé sur ldlc et donc now j'attends: allez encore 1 semaine
Mais au moins ldlc je suis sur qu'il n'y aura paas de pb ^^
J'ai vu que sangoku24 conseillait un XP 64 bits (en 1ère page de ce message). Attention, chacun sait que les versions 64 bits de XP et Vista ne sont pas toujours compatibles avec les jeux vidéo.
Ce serait le comble de se faire une configuration "gamer" et de ne pas pouvoir jouer à tous les jeux que l'on souhaite !!!
A +++
Couac PC
-->Message édité par Couac PC le 08/02/2009 17:10:40<--
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV ! http://gta4downloads.clicforum.fr
Bonsoir
J'ai donc commandé sur LDLC et c'est ne montage. J'espere que ça sera expédié demain-vendredi.
J'aimerais savoir, au fait ce que vous pensez de la ram que j'ai prise.
Il n'y avait pas de Pk 8500 alors j'ai pris de la PI 8500 et j'ai comparé c'est la meme sauf le nom :
PS : elle est out of stock je viens de le voir, mais j'ai commandé vendredi et donc la c'est en préparation, donc c'est en plein montage, je pense qu'il n'y a pas de soucis ... j'espere ça fiat 1 mois que j'aurai été sans vrai pc, pas de jeu et tout
Bonsoir, Chronopost est donc mon transporteur.
Sur leur site, ils disent que l'on reçoit le colis le lendemain avant 13 H
C'est possible ou c'est souvent faux?
Bonjour, je suis en vacances et je fais un aller-retour pour prendre mon colis.
Je l'ouvrirai la-bas donc j'espere vraiment qu'il n'y a pas de soucis : il , ne devrait pas y en avoir
J'espere que tout ira bien
Je vous avertirai a mon retour de vacances : Bonnes vacances et un grand merci !
Voila je vous écris donc avec mon nouveau PC et tout marche niquel
J'ai mis a jour vista, ma carte graphique et voila je remets mes logiciels et jeux.
C'est super, je vous remercie encore pour m'avoir aidé à établir cette config