Pas de quoi même si c'est pas moi qu'ai répondu à la question
HS: Sinon Spidy, il vont apparemment sortir les DLC sur PS3, ça s'appellera Episodes from liberty city qui commprendra "The lost and damned" et "ballad of the gay tony"
hs: sinon spidy, il vont apparemment sortir les dlc sur ps3, ça s'appellera episodes from liberty city qui commprendra "the lost and damned" et "ballad of the gay tony"
mon cher pes (quand je dis ça c'est pour casser juste derrière ), alors déja ce DLC est sorti vendredi dernier en version "boite" et uniquement dispo sur x360 et le restera car billou à fait un gros chèque de 50 millions de $ pour avoir l'exclu, cependant s'il y a de futurs "épisodes", il n'y aura à priori pas d'exclus dessus mais pour les "épisodes" qui sont déja sortis c'est mort pour l'avoir sur PS3 même si je trouve ça pas sympa de faire des exclus sur ce genre de chose.
PS : comme tu dois t'en douter, je suis ("suivre", pas "être", les joies de la langue française) pas mal l'actu de gta étant un gta-fanboy de la 2e heure (oui parce que commencer avec gta3 (qui est le 4e gta en fait ) j'appelle pas ça fan de la 1ere heure)
-->Message édité par Spidy_warrior le 02/11/2009 10:13:57<--
alim78 : merci de ne pas polluer ce Sujet, surtout que ça n'est pas la bonne section (internet/sécurité plutot)
pesplayer093 a écrit :
arf tant pis, je me contenterai de gta iv alors...
sinon ça raconte quoi ces dlc, ça m'intéresse :d
ps: il est pas à la retraite bilou ? les exclus sur consoles, ça me gave parce que du coup je suis exclu...
sinon tu te prends une x360 c'est 200€ avec les réduc donc bon.
pour les scénarii bah c'est du gta4 donc difficile à résumé mais en gros :
lost and damned -> on est un membre d'un des 2 gangs de bikers de LC et fracasser la gang adverse et bosser avec des familles de la mafia.
ballad of gay tony -> on est l'associé de tony prince, on doit éviter que nos 2 boites de nuit fassent faillite (tous les moyens sont bons, surtout les pires ), ils ont rajouter aussi le parachute, les choregraphies comme dans san andreas et des flingues de ouf comme le p90 ou une mitrailleuse lourde....et cet "épisode" là est je trouve le + justifié pour avoir le logo "18+" car au niveau sex ça y va grave (rien est montré, toujours suggéré) mais t'as au moins 10 positions du kama sutra dans les cinématiques....
ouer ça a l'air pas mal surtout les armes , je me rappelle surtout avoir buté le gang des bikers et les mecs de la boite de nuit donc je me dit niko bellic doit pas être trop copain copain avec les persos de ce DLC...
niko bute une bande de tapettes en velib' pas le gang des "Lost" vu qu'ils font 2-3 missions ensemble (l'échange de drogue dans un immeuble où ils se rendent compte que c'est des keufs et aussi les diamants dans le musée)...
Spoiler :
d'ailleurs le mec qui apparait à la fenetre du musée c'est celui qu'on incarne dans ballad of gay tony (Luis) et aussi l'échange des diamants/Gracie c'est aussi Luis et Tony
-->Message édité par Spidy_warrior le 02/11/2009 22:42:02<--
Pc monté avec windows seven ultimate 64bits!!! 0 probleme
Par contre j'ai essayé d'overcloké le processeur avec turbo evo a 3200mhz mais sous le teste OCCT il me dit que la temperature est critique au bout d'une minute.... connaissez vous un bon ventirad de qualité qui n'est pas besoins de démonté la carte mere? Si il faut je metterai le prix
le turbo c'est la carte mère qui le gère elle mon le coef multiplicateur de 1 =) ce qui monte la fréquence d'origine et c'est une option activé d'origine dans ton bios rien avoir avec un quelconque logiciel !
juste avant de fermé ce post j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait les option du cpu a desactivé dans le bios pour overcloké... Je trouve meme pas ou augmenté les frequence....
deja overcloké e6600 et e8500 mais la je suis perdu
-->Message édité par GuiGui666 le 07/11/2009 14:15:49<--
Enfaite j'ai un petit probleme.... en un teste sans overclokant sous OCCT 2800mhz les coeurs monte a 84°... le ventilateur d'origine n'est pas suffisant? ais-je mal appliqué la pate thermique?
démontage remontage pour être sur que la pate thermique est bien fonu partout (tu sais le pavé d'origine ..
si oui alor effectivement le rad d'origine ne suffit pas !
pour oc le I7 oui c'est plus compliqué ou du moins diférent de nos bon vieu C2D et quad alor tu dois mettre l'oc en manuel puis monter le bclk frequency ! bloquer les tension sur la valeur par défaut pour éviter les surtension ! et après google est ton ami il y a quelque astuce mais rien de plus compliqué que pour les soket 775 !