keywin a écrit :
la hd4650 est meilleure que la gt120! [/url]
ah ok je ne savais pas.
Sinon, un écran 16'' est - il pratique? est ce une taille pratiquée pour mettre ce PC portable dans une sacoche?
y a un pavé numérique sur le samsung?
Concernant le service après vente, si j'ai un problème avec cet ordinater, à qui devrais je m'adresser? Une entreprie samsung ? materiel.net?
Pour le lien je ne le retrouve plus, je rechercherai plus tard
mais apparement le samsung est mieux de toute façon mais ce qui me dérnge c'est qu'on m'a toujours dit que asus c'était une super marque pour les PC non? samsung est aussi une très bonne marque pour les PC portable?
Merci de me répondre
A+
-------
Quent
keywin
le 24 aout 2009 à 13h14
Oui Samsung est au même pied d'égalité avec Asus.
16 pouces c'est très confortable j'en ai un 15 et j'en suis ravis ;).
Pour le SAV tu t'adresse à Matériel.net si tu as des soucis tu leurs envois un Mail ou un coup de fil (il sont très agréable avec la clientèle) Et tu leurs décrit ton problème.
Affirmatif tu as bien le pavé numérique ce qui est un must quand on travaille sur un Portable et meme dans les jeux comme CS
Les Sacoches oui ils en font à tous les formats d'écran qui existe actuellement notament le 16 pouces =)
Quent123
le 24 aout 2009 à 15h48
keywin a écrit :
oui samsung est au même pied d'égalité avec asus.
16 pouces c'est très confortable j'en ai un 15 et j'en suis ravis ;).
pour le sav tu t'adresse à matériel.net si tu as des soucis tu leurs envois un mail ou un coup de fil (il sont très agréable avec la clientèle) et tu leurs décrit ton problème.
affirmatif tu as bien le pavé numérique ce qui est un must quand on travaille sur un portable et meme dans les jeux comme cs
les sacoches oui ils en font à tous les formats d'écran qui existe actuellement notament le 16 pouces =)
Merci pour tes réponses Keywin, je crois que je vais prendre ça! J'ai encore une dizaine ou quinzainre de jours de toute façon pour acheter.
Si vous trouvez un PC portable aussi bien pour moins cher, merci de m'en faire part! Du genre le même mais avec 3go de RAM au lieu de 4 puisque je peux en utiliser seulement 3 avec windows 32 bits ce qui baisserait le prix à mon avis.
voilà voilà. Merci pour ton aide keywin, et si tu trouves moins cher, n'hésite pas à poster
merci et a bientôt.
-------
Quent
keywin
le 24 aout 2009 à 17h56
Je e ferait Signe!!

Heureux de t'avoir éclairé! Et puis 4 Go c'est pas trop de gâchis c'est pas comme les PC Fixe de chez HP qui te mette 8Go oui 8Go de Ram!!
Quent123
le 24 aout 2009 à 18h22
keywin a écrit :
je e ferait signe!!

heureux de t'avoir éclairé! et puis 4 go c'est pas trop de gâchis
Oui et en plus, j'ai lu que Microsoft a annoncé que Windows 7 sera disponible en versions 32 bits et 64 bits[30]. Dans sa version 64 bits, la rétrocompatibilité avec les applications 32 bits sera native. Sachant que Pour tout achat d'un Portable entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010, vous allez pouvoir profiter immédiatement de Windows Vista et surtout bénéficier d'une mise à jour gratuite vers Windows 7 dès sa sortie (hors frais de port et de traitement éventuels) ! Choisissez l'OS de demain dès aujourd'hui ! Modalités de l'offre disponible sur le site Samsung.
donc oui le 4go me sera utile si je prends Windows7 64bits.
keywin a écrit :
c'est pas comme les pc fixe de chez hp qui te mette 8go oui 8go de ram!!
Ouah quand même! tu exagères la quand même non?
A+
merci
-------
Quent
keywin
le 24 aout 2009 à 18h27
Donc on va faire dans l'ordre:
Fais attention en version 64 Bits il y a moins de compatibilité!
Non aucune exagération! Il a bien 8Go de Ram qui ne sert à... Rien...
Quent123
le 26 aout 2009 à 17h17
keywin a écrit :
fais attention en version 64 bits il y a moins de compatibilité!
Au niveau des logiciels tu veux dire je suppose non?
keywin a écrit :
non aucune exagération! il a bien 8go de ram qui ne sert à... rien...
ils sont fou ces romains!!! ^^
Pas de PC portable moins cher pour de si bonnes carctéristiques par rapport à celui que tu m'avais proposé (le samsung)
merci de me répondre
A+
-------
Quent
Quent123
le 06 septembre 2009 à 23h29
Bonsoir,
nouvelle petite question avant de me décider pour l'achat de mon PC portable:
Dois je attendre la sortie de Windows 7 à votre avis pour acheter un ordinateur portable?
Vista vaut - il le coup?
Windows 7 est - il annoncé comme sûr? pratique? plus que vista?
Plus généralement, avez vous des renseignements sur les avantages/inconvéninent de Windows 7?
Vista est moins bien que Windows 7 non?
merci de me répondre
A+
-------
Quent
pouah
le 07 septembre 2009 à 06h27
Bonjour
Windows 7 est - il annoncé comme sûr?
Légèrement plus, a cause de L'UAC réglable, alors qu'avant c'était tout ou rien, mais sinon, ca reste à l'utilisateur d'être vigilant (et tu devra installer anti-virus, et tout le bla bla)
Pratique n'est pas le mot, je dirais ergonomique, oui il y a de vrai amélioration un peu partout
Il n'y a pas d'inconvénient de Windows 7 par rapport a Vista, les avantages sont :
accessibles aux petites config (pas netbook hein

) et plus ergonomique
Etrangement, il me fait penser a Opera version OS
Non, ca ne sert a rien d'attendre la sortie de Windows 7 pour Windows si tu a une mise a jour gratuite
Mais il n'y a pas que Windows sinon pour les PC