1) Voilà ma carte mère est une MSI MS-7260 1.0 (c'est la seule info que j'ai trouvé) et mon processeur est un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+.
Je voudrai mettre un processeur de même type mais un peu plus puissant. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir. J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne sais pas quel processeur est compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
2) Alors toujours avec ma carte mère, je possède actuellement une Geforce 7600 GS 256Mo. Je voudrai mettre une carte plus puissante. J'ai pensé à la Winfast PX8800 GT 512Mo ou à la N9600GT-T2D512 (MSI). Pouvez-vous me dire si c'est carte sont compatible avec ma carte mère ? Et si oui, laquelle me conseillez-vous ?
P.S. : sachant que c'est surtout pour des jeux avancés que je veux faire évoluer mon pc.
Donc si je voudrai par exemple prendre une 8800 GT en carte graphique et un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6400+, quel carte mère me conseilleriez-vous ?
les gros athlons x2 sucent trop pour etre montés sur ta carte mère, les phases d'alims cramerais en moins d'une seconde
quel est ton budget pour l'upgrade
sachant qu'au vue de ta carte mère ca pue l'alim advance ou heden
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista