S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
174 utilisateurs connectés

comparatif portables

skymax44 le 03 juillet 2006 à 20h48
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un portable qui rentre dans la gamme des 1500/1600 euros sachant que je voudrais un portable qui tienne bien la route avec les jeux actuels.
j'ai trouvé ces deux-là qui m'interessent : Asus A6JM-AP000H-A et A6JM-AP000H-A !
Lequel prendriez-vous ?
Sinon si vous avez une autre idée de portable tout aussi interessants pour ces prix et si possible qui fasse infrarouge... Faites-moi signe !
Merci
Ghost26 le 04 juillet 2006 à 03h57
Pourriez vous nous mettre la configuration complète des deux modèles qui vous intéressent ? Parfois, les config diffèrent d'un magasin à un autre.

On pourra mieux vous conseiller.

Merci beaucoup :)
skymax44 le 04 juillet 2006 à 09h12
Je compte achter sur materiel.net alors voici les liens...

http://materiel.net/details_A6JM-AP000H-A.html

http://materiel.net/details_A6JA-Q037H.html

Merci
SaC A ChipS le 04 juillet 2006 à 12h15
Juste au début, t'as mis le meme modèle a chaque fois. :D

Je prendrais le A6JM-AP000H-A ;)
Ghost26 le 04 juillet 2006 à 15h39
Nah moi je prendrais celui avec la ATi Mobility Radeon X1600. Un de mes amis l'a sur un autre forum ( pas le même modèle exactement mais il est de la même ligne. ) et il l'adore.

Moi j'ai toujours été avec ATi. J'aime trop le Control Center et je trouve qu'elle délivre de très bonne performances.
SaC A ChipS le 04 juillet 2006 à 16h12
J'prends la 7600 :D
Et chuis pas nVidia pourtant :o
-->Message édité par SaC A ChipS le 04/07/2006 16:12:52<--
Ghost26 le 04 juillet 2006 à 18h24
Mais celui avec la ATi a pourtant deux GB de RAM au lieu d'un !
skymax44 le 05 juillet 2006 à 14h42
Merci pour vos messages ms est-ce que le hypermemory est-il si important?
Ghost26 le 05 juillet 2006 à 23h15
skymax44 a écrit :
àhypermemory est-il si important?

Oui je trouve. Comme vous avez pas mal de RAM dans votre ordinateur ( 2 GB ! :youpi: ), c'est pratique. L'ATi HyperMemory Technology emprunte de la mémoire système pour la transformer en VRAM pour la carte graphique.

Exemple :

Vous démarrez un espèce de super big extra ultra hyper gros jeux comme je ne sais quoi. Il demande 256 MB de VRAM pour fonctionner à son maximum. L'Hypermemory va dire au système : "Ouin ... Y'en prends pas mal le jeux ! Eille RAM, passes-moi donc 256 MB de ton 2 GB. Je vais faire fonctionner le jeux encore plus smooth", pour un total de 512 MB VRAM !

Comme sur ma X1400 sur mon Dell Inspiron 6400, la version allégée de la X1600. J'ai 128 MB on-board VRAM ( je ne suis pas un extrême gros joueur ) et une possibilité de 256 MB VRAM au totale. Si je démarre une application qui demande du jus de la carte graphique, le système va lui prêter 128 MB pour que les graphiques roulent plus smooth.

C'est pratique, mais pour un système qui n'a pas un gros montant de RAM, c'est pas pratique. Mais comme la majorité des systèmes ont 512 MB de DDR2 RAM en partant, cela devient pratique.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.