Je dois me décider pour acheter un ordi portable pour faire de la bureautique je crois savoir que le magasine "Que choisir" à sorti un comparatif, l'avez vous vu ? est il interressant ?
Non.
Donc je ne peux pas répondre à la deuxième question
De quel budget dispose tu ?
C'est vraiment que pour de la bureautique/internet/lecture vidéo (éventuellement) ?
Compte tu le trimballer souvent (pour le poids) ?
As tu besoin d'une autonomie importante ou aura tu toujours une possibilité d'alimentation à portée de main ?
Si tu réponds à toutes ces questions (je sais, j'en pose beaucoup), on pourra te conseiller efficacement
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
C'est très bien qu'il/elle ait acheté un Toshiba : on a plus de chances de le/la revoir sur le forum.
Et puis, le Toshiba devait certainement être plus puissant (très important pour la bureautique).
Bon d'accord, il y a une garantie d'un an retour atelier contre 3 ans à domicile pour le Dell, mais c'est pas grave : ça tombe jamais en panne un ordi (surtout un portable)
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Je vous trouve bien ...dur...vous avez des actions chez dell ?? !!
C'est tellement mauvais Toshiba ? il est pourtant bien noté, je ne vous comprend pas.
J'ai pris une garantie de 2 ans en + soit 3 ans en tout...
Il est effectivement plus puissant que le Dell et je l'ai eu à un bon prix...
Abusez pas, Toshiba c'est pas de la merde. Tiens, d'ailleurs je suis sur un Toshiba en ce moment et franchement je le trouve bien. Il a couté 1000 € , il y a 1 go de RAM, une X600, l'ecran est super beau...
Enfin je sais pas ce que vous en avez après les autres marques que Dell puisque la plupart s'en sortent plutôt bien. Ceci dit je vous soutiens dans le fait que lorsqu'on demande conseil on pourrait au moins en tenir un peu compte parce que là ce genre de chose ça se produit de plus en plus en ce moment... Alors je sais pas si c'est le CPE qui fais que tout le monde se rebelle ou bien mais en tout cas ça va pas
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
Je vous trouve bien ...dur...vous avez des actions chez dell ?? !!
C'est tellement mauvais Toshiba ? il est pourtant bien noté, je ne vous comprend pas.
J'ai pris une garantie de 2 ans en + soit 3 ans en tout...
Il est effectivement plus puissant que le Dell et je l'ai eu à un bon prix...
Tu comprendras quand ton ordinateur sera tombé en panne...
Chez Dell, 3 jours et c'est réparé, chez Toshiba, 3 jours et tu sais que tu vas attendre un mois sans ordinateur...
Sur le forum, on ne conseille que ce qu'on pense être le mieux pour l'utilisateur, surtout pour les ordinateurs portables, et crois-moi ici, ils ont tous de l'expèrience dans le domaine...
-->Message édité par M.Boissier le 24/04/2006 13:24:30<--