Tu n'as pas une prise sortie vidéo derrière ton portable? (ou sur les cotés)
Puis remplis ton profil: => ici
Je le fais tout de suite ! Cependant, je voudrai brancher mon ordi pour une raison bien precise: L'image de mon ordinateur est bizarre ! heuresemant que l'odinateur dont je parle n'est pas le mien ! Même si je dit "mon ordinateur" !
-->Message édité par cdenis le 19/11/2008 13:11:13<--
Edit: C'est bien ce modèle: => Lien??
Il semblerait que la carte graphique GeForce Go 7400 soit mal installée, surtout les pilotes de la carte.
En faite, cette carte graphique est d'origine et un jour, le disque dur s'est casser donc la j'ai perdu:
-Les pilotes originaux
-la partition de reinstallation
Donc, du coup, tu pourrais me donner le lien pour télécharger le pilote ?
-->Message édité par cdenis le 19/11/2008 15:15:01<--
C'est le pilote d'origine, sinon réessayes en désinstallant ta carte via le gestionnaire de périphériques (je ne sais pas si c'est dans vista aussi) et après un redémarrage.
C'est le pilote d'origine, sinon réessayes en désinstallant ta carte via le gestionnaire de périphériques (je ne sais pas si c'est dans vista aussi) et après un redémarrage.
Ok j'essaie mais sinon ça se peut qu'un cable s'est débrancher tout seule (je le laisser tomber assez souvent avant) et donc, faut que je sache ou trouver le compartiment de carte graphique pour rebrancher la carte. Mais, d'abord, l'éssaie. Je tiendrai au courant si ça marche.
Ok j'essaie mais sinon ça se peut qu'un cable s'est débrancher tout seule (je le laisser tomber assez souvent avant) et donc, faut que je sache ou trouver le compartiment de carte graphique pour rebrancher la carte. Mais, d'abord, l'éssaie. Je tiendrai au courant si ça marche.
Non, ça ne marche pas... Mais, j'ai peut-être une solution:
1.J'ai un autre PC qui est compatible avec le kit de liaison pour relier à la télé un ordinateur, je le branche.
2.je relie l'ordi à la télé
3.Je met les 2 ordi en reseau
4.La, j'essaie de connecter la télé sur le reseau via l'autre ordi et ensuite, à partir du vaio, j'accede à la télé.
Mon seule problème est l'étape 4: je ne sais pas du tout relier un ordi à une télé via un autre ordi.
Sinon, on continue à essayer de reparer l'affichage d'origine de l'ordi. C'est-à-dire chercher le prob de ma carte graphique.
Je ne parlais pas de désinstaller "physiquement" ta carte (ça va être dur dans un portable ) mais de le faire dans le gestionnaire de périphériques, mais le problème est que comme tu as vista, je ne sais pas où se trouve l'équivalent de ce gestionnaire.
Donc si t'arrives à trouver ce gestionnaire, tu désinstalles la carte, tu redémarres et tu installes les pilotes. Parce que dans le rapport everest, ta carte est reconnu comme étant une carte générique alors que tu es censé avoir à la place de "Carte graphique VGA standard (64 Mo)" cela "GeForce Go 7400".....
c'est ce que j'ai fais mais un peut différament:
Dans la catégorie carte graphique y a: circuit à puces intel. il fonctionner mal donc j'ai désintaller le pilote. Ensuite j'ai redemarrer et je reviens dans gestionnaire de périphérique et la périphérique inconnu. Bon, je laisse de côter le cicuit à puce et je me suis mis à désintaller le pilote de VGA standard (alias GeForce Go 7400), je redemarre, je reinstalle le pilote de nvidia et toujours pareile.
J'ai déjà éssayer ! Le resultat: sur l'ordinateur en question, la capture est brouiller mais dés que on affiche l'image sur un ordi en état, elle est claire comme tout .... de plus en plus zarbi !!!