ienien25
le 08 aout 2005 à 17h54
excise moi je vien dde découvrir la réponse rapide
je suis désolé de t'inportuner
mais s'est très important pourais tu répondre à mes question
merci
Le Transporteur
le 08 aout 2005 à 17h57
ienien25 a écrit :
excise moi je vien dde découvrir la réponse rapide
je suis désolé de t'inportuner
mais s'est très important pourais tu répondre à mes question
merci
Y a pas de mal, je disais ça pour que tu le saches, c'était une simple remarque, c'est tout
Non, tu n'as pas besoin de decodeurs pour lire le film gravé sur le support (cd ou dvd).
Bien sur, tu peux mettre à jour ce lecteur, ce qui lui permet de lire plus de fichiers. Mais il ne faut pas chercher les mises à jour tous les jours, si tu rencontres des problèmes avec, penses à allez voir sur le site du fabricant
Voilà, je pense que tout est dit
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
ienien25
le 08 aout 2005 à 23h30
tu en est sur (désolé d'insister) j'ai rien trouver sur le net
merci
Le Transporteur
le 09 aout 2005 à 10h27
ienien25 a écrit :
tu en est sur (désolé d'insister) j'ai rien trouver sur le net
merci
Oui, avec la documentation de la platine, tu auras sans doute des adresses Internet pour la mettre à jour
-------
ienien25
le 09 aout 2005 à 11h12
Non, tu n'as pas besoin de decodeurs pour lire le film gravé sur le support (cd ou dvd).
oki merci
elle lit les mpeg cette platine ??
tu en possède une identique ?
merci
Le Transporteur
le 09 aout 2005 à 11h16
ienien25 a écrit :
oki merci
elle lit les mpeg cette platine ??
tu en possède une identique ?
merci
Non, je ne l'ai pas
Mais si elle lit ceci ou celà, faut voir sur le site que je t'ai passé ou fais une recherche avec
Google
-------
ienien25
le 09 aout 2005 à 11h33
je trouve rien justeùment
Le Transporteur
le 09 aout 2005 à 18h10
ienien25 a écrit :
je trouve rien justeùment
Dommage
Mais tu peux, si tu le désires, acheter cette platine en toute confiance, vu les commentaires laissés par un autre membre, un peu plus haut
-------
whisp
le 16 aout 2005 à 13h29
corsair31 a écrit :
:) Non tu n'est pas le seul à l'utiliser : je l'ai achetée voilà une semaine chez Géant à 37.90 € et vu le prix, j'en suis assez content !
A priori, pas besoin de mise à jour puisqu'elle lit les Divx 3,4 et 5/Xvid en mp3 et wma. Et je crois bien que c'est tout pour le moment.
Pour plus d'infos, jette un oeil à l'arrière de l'appareil sur la carrosserie près de la prise Péritel - on y voit le site contacter pour MAJ :
http://www.tecnilog-service.com/divx.htm
Apparemment ils assurent le SAV pour ce genre d'appareil. :sol:
Bonjour,
Deux questions sur le teknika t210 :
- sur certain dvd le sous titrage pour sourds est activé... impossible de le désactivé sur le dvd et sur la platine.
- pas de mise a jour trouvé sur le site
http://www.tecnilog-service.com/divx.htm existe t-il d'autre site?
Merci
nicko59264
le 17 aout 2005 à 13h22
Effectivement j'ai aussi cette platine. 2 soucis majeurs : les sous-titres sur certains DVD qu'on ne peut pas enlever et les DIVX qui "sautent". Pour ces derniers, j'ai essayé avec différents films, gravé avec différents graveurs sur différentes marques de DVD vierge, toujours le même problème. Par contre les films gravés sur CDR passent très bien. Problème de compatibilité avec DVDR?
Je cherche une mise à jour sur le net depuis un petit moment et c'est introuvable apparemment. Si qqn connait un lien je pense que ça arrangerait tt le monde ;-)
NatGuy39
le 19 aout 2005 à 11h10
nicko59264 a écrit :
Effectivement j'ai aussi cette platine. 2 soucis majeurs : les sous-titres sur certains DVD qu'on ne peut pas enlever et les DIVX qui "sautent". Pour ces derniers, j'ai essayé avec différents films, gravé avec différents graveurs sur différentes marques de DVD vierge, toujours le même problème. Par contre les films gravés sur CDR passent très bien. Problème de compatibilité avec DVDR?
Je cherche une mise à jour sur le net depuis un petit moment et c'est introuvable apparemment. Si qqn connait un lien je pense que ça arrangerait tt le monde ;-)
Moi aussi j'ai des soucis avec mes DVD-R , je suis dégoutée !!! il n'y en a pas beaucoup qui passent. De plus , lorsque je mets un divx dans la platine, le lecteur rien ne se passe, il faut que je mette un DVD avant pour "amorcer" puis après je peux mettre mon divx.

ça me gave, je suis déçue, mon ancien lecteur était mieux ...
NatGuy39
le 19 aout 2005 à 16h57
Sur le forum de genaration-divx, deux personnes ont ramené leur lecteur TEKNIKA T210 car ils n'en étaient pas satisfaits, je crois que je vais en faire de même...
ienien25
le 19 aout 2005 à 19h06
je me posais des question à savoir si je prenais cette platine
j'ai faillit
ry j'zi finalement opté pour la schneider sdv 430
ienien25
le 23 aout 2005 à 00h06
je l'ai pa encore branché mais apparement elle serait évolutive d'après le vendeur de carrefour
m
pascal132
le 23 aout 2005 à 22h19
Espérons qu'il dise vrai...
gs1100
le 20 novembre 2005 à 22h56
Bonsoir. Je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui, le probleme d'hommer est resolu.Je dis cela parceque j'ai moi aussi une platine divxx t210 de merdika, pardon, teknika. J'ai trouve en codecs; sld pack vision v2.1 (parait que ca marche), par contre pour le rentrer dans la platine, gross probleme.Je sias pas comment faire, sur un cd il ne part pas (pas d'autorun,...) Si quelqu'un a l'idee d'une idee, merci d'avance, parceque le divxx avec l'image et pas le son je ne supporte plus.
-->Message édité par gs1100 le 20/11/2005 22:58:09<--
nicko59264
le 22 novembre 2005 à 13h34
Me semble que le pack SLD c'est pour PC only... A vérifier.
Par contre j'ai essayé de graver a partir d'un autre graveur DVD, et là ça a l'air de fonctionner plutot bien (le film saute un peu de temps en temps mais rien de bien méchant...)
Sinon j'ai fait un autre système, un pc portable avec sortie S-Video et une TV avec entrée S-Video aussi et tout va bien

ça permet de palier aux défaillances de la platine, mais bon c'est un peu pénible, j'avoue...
Disons que pour le prix fallait pas s'attendre à avoir une merveille...
Selon moi il faut donc graver a basse vitesse sur un bon support pour que ça passe bien, la platine a l'air très sensible aux erreurs présentes sur les DVD...
Sinon toujours pas de nouveau pour une éventuelle mise à jour?
@++
Hishiro
le 22 janvier 2006 à 11h41
moi c horrible y a plu d'image, è voulu voir si sa vnè de la sorti avec lè fiche jsui passé par la sorti peritel cété pareille, jvoulai voir si sa venè de ma peritel, jlè changè cètè pareille, jvoulai voir si sa venè de mon ecran , jè changè d'écran et c la même, le son fonction, mè ya pa d'image c tou noir, est-ce que quelqu'un a eu se problème, et a pu le résoudre ? è vous pourriez me rappler combien de temp dure cette garanti. merci bokou