Bonjour à tous.
je suis sous Vista et ma carte graphique est une Nvidia Geforce 8800 GTX
Ma carte graphique déconne depuis hier soir , je vais sur le pc qui était allumé depuis 1h, mais l'écran m'affiche aucun signal, alors bon je le redémarre , et je constate que y'a des petits traits bleu bien dérangeant sur l'écran (et ce en permanence, même dans le BIOS et pendant le boot )
J'ai pu constater dans le gestionnaire de périphérique que ma carte graphique a une joli pancarte jaune juste à coté d'elle , ce qui explique les bug graphique (?).
J'ai desinstaller / reinstaller le pilote, rien à faire
Edit: en fait, j'ai l'impression qu'installer le pilote ne sert à rien, puisque vista dit qu'il n'a pas été installé correctement.
Quand j'essai de mettre à jour le pilote par le gestionnaire de périphérique c'est impossible aussi
-->Message édité par OmegaRugal le 08/03/2009 10:10:50<--
ta pas de température de GPU t'es piotes sont bien instalé? sinon eh bien peut être un problème sur la carte ou un défaut d'alimentation... si tu as une alim bas de gamme elle peut sous alimenter la GTX qui est assez gourmande !
Code 43
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Résolution recommandée
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous pouvez consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.