Je souhaiterais acheter un CLEF WI-FI avec le DRIVER pour VISTA.
Pouvez-vous me dire si cela est déjà sorti ? Pour l'instant je ne trouve que XP avec mise à jour VISTA
salut
le mieux c'est d'acheter une clef et de télécharger les utilitaires sur le site du fabricant
tu choisis des clefs qui t'interressent sur des magazins en ligne
tu vas sur les sites des fabricants voir s'ils proposent bien les téléchargements à jour pour vista
comme ça tu as déja une idée du sérieux du fabricant
-->Message édité par lemmys le 24/08/2007 21:12:16<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
oui aussi mais en cas de prob un site sérieux a un forum ,une foire aux question enfin tous ces trucs qui font la différence ,tous les drivers ne peut pas tout couvrir malgrés leur sérieux ,ce qui est bien en allant voir les sites tu sais aussi si il ont la gentillesse de pratiquer ta langue .voir nvidia par exemple et aacton.mais c'est vrai que TLD est une référence
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
c'est sur qu'on est contend de les trouver .je n'ai encore jamais eu d'incohérence dans leur détection auto
-------